Végétarien

Une minute de lecture
  • Bagan, 4 février 2020

Loin de moi l'idée de vous confier les clefs d'un corps sain et fort, quand dans quelques années, les grands sportifs seront sponsorisées par les Beyond Meat mais autant vous le dire tant qu'il en est encore temps : être végétarien est le luxe du corps. Au chevet de vos blessures, vous récupérerez 2 fois plus vite. À l'aube de votre convalescence, le végétarien optera pour une reprise plus rapide. Votre corps vous en remerciera quant à l'heure de la désassimilation, vos selles gagneront la bataille de la solidité. Déssassimiler est un art lucratif quand votre côlon s'émancipe dans un glissement tendre, laissant votre esprit léger. C'est dans les légumes que je puise mes ressources, celles des mots, de ma force physique et de l'explosion de mes sens. Ma mémoire est fraîche, mes capacités sont développés, ma conscience est libre car dans le végétalisme se trouve aussi l'apaisement des moeurs quand à l'environnement, la condition animale et le temps qu'il nous reste. Mes goûts ont dépassés mes moeurs, je ne trouve dans la viande plus la joie du goût mais le dégoût d'une chaire morte et peu fraîche, quand les tendons s'invitent entre vos dents, quand le sang s'écoule de votre bouche. Loin de moi l'idée de vous convaincre, car je ne convaincs pas, l'idée n'est pas là, l'idée est dans la connaissance et l'expérience.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire igotnotim ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0