Derniers préparatifs

9 minutes de lecture

Une tasse de thé à la main, mon souffle s'échappe de mes lèvres pour refroidir le contenant avec sensualité. Je me mets en condition pour la suite de la journée. Je termine d'ajuster mon programme de '' tentation '' en faisant glisser mes doigts sur le clavier avec habilité. Servane se penche juste derrière moi pour prendre connaissance de mon plan d'action, elle est satisfaite à ses hochements de tête. Elle mordille d'un air sexy la branche de ses lunettes et pose ses cuisses sur le rebord de mon bureau, chemisier déboutonné d'au moins deux boutons pour faire profiter de la naissance de sa poitrine.

Elle me tend ma grille de l'évaluation de mes compétences buccales de la veille. Je prends connaissance des critères de validation qui m'ont été attribués, je rougis d'avoir excellé dans la matière et c'est avec un dix-sept que je m'en sors.

  • C'est la meilleure note que j'ai mise en quinze ans de carrière, Greta. J'ai été très surprise par la qualité de ton application sur cet exercice. C'est un niveau excellent pour ton jeune âge ! La tenue aurait pu être plus érotique mais je chipote ! Remarque, tu sais enflammer les hommes sans trop en montrer, c'est un sacré atout ! Le suggestif a opéré ! Tu as su amener une ambiance sensuelle, de par ta façon de faire, de te comporter, de te tenir et j'ai vu que l'homme dont tu t'occupais ressentait une grande excitation. Ta façon de gérer son plaisir rien à reprocher, ta méthode de succions au top. Et je t'avoue... (Elle se penche derrière moi, je sens sa poitrine s'écraser dans mon dos et ses mains me caresser les épaules descendant légèrement sur le haut de mon décolleté). Que tu m'as mise moi même dans de drôles d'états.

Elle s'arrête dans ses gestes afin de reprendre sa posture professionnelle me laissant en plan avec mes émotions et l'émoi que ses caresses ont marqué dans ma peau. La chair de poule apparait sur chacune de mes parcelles et ses yeux insistants croisent les miens, difficile de maintenir son regard.

  • Merci beaucoup Servane, je me suis appropriée l'exercice et mon partenaire était très respectueux, ça m'a mis en confiance. Je me suis laissée porter par le plaisir que j'avais à lui prodiguer de telles caresses. J'ai laissé le charme et la sensualité m'envahir, j'avais l'impression que plus rien n'existait autour de moi. J'étais dans une sorte de bulle. J'ai pris plaisir à lui apporter cette jouissance.

  • Je suis heureuse de te l'entendre dire ! Je trouve même que cela te représente. J'ai été heureuse de te revoir, cela faisait longtemps que je ne t'avais pas vue en apprentissage de l'art de l'érotisme, affirme t-elle.

  • Je n'en ressentais pas le besoin mais depuis mon dernier ... (J'ai du mal à prononcer ce mot, je reprends). Depuis mon dernier échec je me dis que l'on se forme et que l'on apprend tout au long de notre vie. Je pense être plus assidue prochainement.

  • Sage décision, c'est comme ça qu'on devient meilleure répond Servane. J'ai mis à disposition un coffre dans lequel sont enfermés des petits secrets, je te laisserai jeter un oeil par toi même. J'imagine qu'une séance comme celle d'hier est excitante pour mes agentes, que vous avez des désirs comme toute femme alors j'ai mis à disposition quelques petits jouets.

  • Je saurai m'en souvenir. Je ferai la curieuse à l'occasion mais je t'avoue qu'hier soir lorsque je suis rentrée, j'ai énormément planché pour te concocter un programme de tentation que j'ai fini par m'endormir comme une masse, dis-je tout sourire. Je n'ai pas eu une minute à moi, bien que l'état de mon string trahissait tout mon émoi.

  • Je suis fière du travail que tu accomplis, continue ma patronne. En tout cas Athénaïs n'a pas pu résister, une fois sa journée finie je l'ai vue partir dans les toilettes avec ce qu'elle avait sorti de la malle. Je peux te garantir qu'elle s'est bien soulagée vu les gémissements que j'entendais... J'ai aménagé une sorte de pièce cosy avec un canapé, je vous la présenterai ça peut vous rendre service pour un petit plaisir solitaire.

J'ai du mal à me concentrer, mon regard est attiré par la bouche rouge de Servane qui s'agite lorsqu'elle parle d'érotisme. Cette discussion réveille tous mes fantasmes et mes désirs que je tente de refouler depuis la veille. Des bouffées de chaleur m'envahissent, des sensations particulièrement plaisantes se font ressentir en dessous de ma jupe crayon. Ma liqueur se met à couler à l'extérieur de mes lèvres intimes, je suis obligée de serrer mes jambes pour contenir mon excitation. Servane sourit malicieusement remarquant mon état, je rougis de plus en plus, la situation a l'air de l'amuser voir de la provoquer.

La gérante claque des doigts pour effacer mes songes, je secoue la tête perturbée de notre conversation autour de l'érotisme.

  • Valentin représente son entreprise lors d'un gala avec ses collaborateurs, déclare Servane en me tendant l'imprimé du mail que lui a envoyé la compagne de l'investisseur. Le gala a lieu ce soir à l'Ecrin à l'Hôtel Dieu, environ 120 personnes attendues ! Il a investi 100 millions dans une entreprise qui fabrique des prothèses. La réception débutera à 19h30, tu vas devoir t'infiltrer et aborder le trentenaire. J'entends bien évidemment d'user de tes charmes afin d'être amenée à le revoir. Par contre, une seule règle...

  • Oui, ne jamais tomber amoureuse d'une proie, dis-je d'un ton automatique. Tu nous le rappelle à chaque fois je pense que c'est ancré dans nos têtes.

  • Par contre aucune interdiction de...

  • Coucher dès le premier soir, répondis-je pour compléter de nouveau sa phrase.

  • Tu as bien retenu la leçon, de toute façon je ne me fais aucun souci. Je dois te présenter ta robe pour ce soir, ta parure de bijoux de luxe ainsi que les chaussures et la coiffure que tu devras porter !

Servane marche avec élégance dans l'agence, m'accompagnant par le bras jusqu'au grand dressing qui est reservé aux femmes qui travaillent ici. Elle sort les étoffes de couleurs et les porte à mon visage pour comparer ce qui me va le mieux au teint.

Avec grâce, elle sort un cintre sur lequel repose une sublime robe rouge à la coupe originale. Je tire sur la longueur de la robe pour pouvoir l'admirer. La moitié gauche style long blazer rouge cintrée par deux boutons dorés au niveau de la taille alors que l'autre moitié est plus sensuelle. Une bride rouge repose sur l' épaule, la forme épouse l'arrondi de la poitrine tout en offrant un joli décolleté en V plutôt moulant mais épais, et s'élargit au niveau des hanches jusqu'à retomber à mi cuisses.

  • C'est un peu court au niveau des cuisses, dis-je. Par contre la coupe est très belle, sensuelle et raffinée.

  • Ravie que cela te plaise. Je ne suis pas d'accord avec toi sur la longueur, affirme Servane. Elle flattera ta silhouette, tu as de très jolies jambes, tu es élancée, ce serait dommage de les cacher jusqu'aux genoux. Et souviens toi, tu dois attirer le regard de l'investisseur. Tu seras sublimée par une paire de talons hauts pour prolonger tes jambes et te donner une démarche pleine d'assurance.

Je compte protester mais à son regard je comprends que cela sera cette robe et pas une autre. Je me mords les lèvres dans le but de me taire et elle me présente une parure de bijoux onéreuse. Je passe mes doigts sur les pierres dorées, les yeux brillants.

Dans ma vie de citoyenne, c'est un luxe auquel je ne pourrais pas prétendre, alors je compte bien honorer ces bijoux lors de ce gala.

  • Tes collègues t'ont préparé un bon bain chaud aux senteurs orientales pour que tu puisses faire le vide avant de te présenter au gala. Je sais combien les débuts de mission peuvent être stressants, prends le temps de te ressourcer et retrouve moi dans le dressing à dix-sept heures.

  • Entendu, tu peux compter sur moi je serai à l'heure.

Je prends le chemin de la salle de bain sans même me retourner. Deux de mes collègues m'ouvrent la porte d'une façon accueillante. Elles se glissent dans la pièce et referment la porte derrière nous.

Je leur lance un regard insistant pour leur faire comprendre que c'est tout bon et que je souhaiterais avoir mon intimité à présent.

  • Je t'ai laissé du linge propre juste ici, commence la première. Tu as un peignoir tout doux pour ta sortie de douche, des draps de bain, des gants de toilette et le gel douche se trouve au bord de la baignoire.

  • Déshabille toi, enchaîne la seconde avec un air bienveillant. Je vais récupérer tes affaires, nous allons lancer une machine. Tu pourras les récupérer en partant ce soir. Enfin si tu reviens à l'agence ce soir...

Je ne sais pas si je dois trouver la situation excitante ou plutôt embarrassante. Un peu des deux peut-être ?

J'essaye d'oublier la présence de mes collègues et me déshabille lentement. Toutes les deux ne semblent pas perturbées par ma nudité, je ramasse mes vêtements au sol et cache ma culotte sur ma jupe puis les recouvre de mon débardeur.

  • Passe un bon moment, tu verras, on s'endormirait presque, affirme la première.

  • Merci, c'est gentil.

Je ne m'en priverai pas.

Toutes les deux me laissent seule. Ça va être appréciable de pouvoir me détendre dans cette eau, même si je remarque que la porte ne comporte pas de verrou. J'espère que personne ne viendra interrompre mon moment de bien-être.

Ma jambe est happée par la profondeur de la baignoire sabot, les bienfaits de la chaleur et des senteurs me plongent déjà dans un cocon agréable. J'étends mes bras derrière ma tête, les yeux clos.

Comme d'ordinaire, mon esprit tourne à deux mille à l'heure, tout ce qui s'est passé depuis hier jusqu'à maintenant défile en images. Tout mon être s'éveille, empreint des sensations les plus sensuelles et excitantes.

Mes ongles frôlent chaque centimètre dénudé de ma peau avec des picotements sur leur passage. Mon corps s'embrase au fil des minutes. Ma main s'échappe dans le creux de ma vallée, j'avais besoin de la laisser s'égarer dans les sentiers. Je manque de lâcher le rebord de la baignoire de mon autre main, la bouche entrouverte saisie par le plaisir qui m'irradie.

Seuls les mouvements de mon bras sont visibles à la surface de l'eau, je me plais à imaginer ce qui se passe juste en dessous de la mousse. Des petites ondulations font basculer la mousse contre le haut de mon corps recouvrant entièrement ma poitrine jusqu'au cou.

Je veux garder secret cet instant qui m'est offert, alors mes lèvres se resserrent pour ne pas râler. Je me sens essoufflée, excitée et le traitement de mes doigts n'arrangent en rien mon état. Mes doigts pianotent avec sensualité, filent le long de mes pétales de roses, pointent à l'intérieur de mon puits telle une douce mélodie.

Je ferme les yeux, le corps en vibrations pour apprécier le passage de ma main sur mes seins. Haletante, je ne fais pas de jaloux. Pouce et index autant gourmands l'un que l'autre viennent faire rouler mes dômes jusqu'à atteindre un pic de sommet proéminent.

Les vagues s'écrasent au rythme de mon corps qui remue sous l'eau, je sens mon ventre se contracter et je peux apercevoir mes mamelons sortir à travers la mousse.

L'excitation est trop forte, Servane a su la maintenir en éveil et me faire mouiller plus que de raison.

Mon berlingot tourne dans tous les sens sous la pression qu'exerce la pulpe de mes doigts, je dois à tout prix me soulager de ces tensions sexuelles accumulées depuis le cours de fellations.

Un océan de bien-être recouvre les parcelles de mon corps et m'emporte dans un tourbillon qui me fait exploser en un orgasme libérateur. Hébétée je retrouve mon état de conscience, l'éponge caresse ma peau qui crépite encore d'un plaisir aussi intense et me débarrasse de toute trace de cyprine.

L'eau cascade sur ma poitrine, mon ventre, mon sexe, je peux enfin débouchonner le fond de la baignoire et tamponner ma peau avec la serviette éponge.

Je me recouvre du peignoir et noue le noeud autour de ma taille pour refermer les pans.

J'enfile les sandales qui se trouvent au sol, tout en enroulant mes cheveux dans la serviette pour pouvoir aller rejoindre Servane.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0