Soumission soft

10 minutes de lecture

Athénaïs a opté pour une danse, elle se trémousse en tanga et laisse sa petite poitrine s'agiter au gré de la musique '' I see red ''. Elle a mis la barre haute dans sa prestation, ses caches tétons en forme de coeur rouge balayent l'air de gauche à droite, elle ouvre ses cuisses dans un élan sexy à en couper le souffle. Cela nous déconcentre même dans le début de la séance, elle est juste magnifique, une tentatrice digne de ce nom.

Dos à nous, ses fesses se secouent, il ne la quitte pas des yeux, l'effeuille du regard avec avidité.

Son membre est déployé presque ruisselant.

Je fais le show, assise sur les genoux du beau blond, je fais un twerk bien tentant pour ne pas reprendre l'idée d'Athénaïs qui était la mienne également. Afin de l'exciter, je pose ses mains sur mes hanches puis le prive de me toucher en les retirant. Je me retourne, lentement j'avance ma poitrine vers son visage, je sens son désir monter et l'envie de mettre sa tête dedans. Je fais des vagues sensuelles avec mon bassin, j'approche mon sexe à quelques centimètres du sien, je garde une tension intense tout en faisant tomber ma lingerie.

Servane se mord la lèvre, elle prend place tout près de moi pour m'admirer. Je m'accroupis au sol les cuisses bien ouvertes mimant des mouvements de buste que je pratique lorsque je m'occupe d'un homme. Très vite, je finis à quatre pattes dos au jeune homme pour lui exposer mon intimité, déjà fortement humide. Avoir de nombreux regards posés sur moi, me procure une grande satisfaction.

  • Tu es magnifique, affirme mon partenaire. J'adore ta façon de te trémousser très sensuelle un vrai plaisir pour les yeux en tout cas.

Je lui souris et approche mes lèvres de son gland faisant mine de le sucer sans même le toucher, sa verge tressaute de plaisir. Athénaïs a tourné la tête dans ma direction, ses yeux verts m'excitent beaucoup lorsqu'ils me caressent à distance, je les vois pétiller, la jeune femme doit être dans un état de désir bien élevé. Elle tire sur les ficelles de sa lingerie pour la remonter en espérant que cela vienne taquiner son clitoris puis elle l'envoie valser sur le visage de son partenaire qui renifle son odeur.

Servane me bloque les hanches, ses lèvres se collent contre mon oreille pour me dire que je me débrouille merveilleusement bien. De nouveau, la gérante cherche à me séduire, à accroitre tout ce que je ressens lorsque je fais une prestation de qualité. Ses doigts dérapent sur ma peau, électrisent mon clitoris d'un frôlement avant d'agacer mon sillon fessier. Je râle d'une voix mi-aigüe, mi-grave, les cuisses flageollantes.

Je grimace en serrant les dents, Servane ne me laisse pas indifférente, je dirai même qu'elle me chauffe beaucoup. Ses mains taquines pelotent ma poitrine, ses doigts se referment sur mes tétons et les titillent d'une certaine façon qui aussitôt les fait pointer. Je ressens des picotements se diffuser dans ma jolie poitrine, ils s'intensifient, je gémis plus fort, incapable de poursuivre mon spectacle.

  • Servane, c'est un supplice, dis-je dans un murmure. C'est presque déloyal !

  • Greta, saches que j'en ferai tout autant avec tes copines et collègues, me confie t-elle. Je teste votre concentration pendant votre exercice. Je vois bien que mes charmes font effet sur toi, c'est loin de me déplaire !

Servane bécote ma nuque, telle une envolée de petits papillons. Mon corps frémit, elle est en train de m'amignonner. Je sens ma cyprine s'écouler le long de mes cuisses, mon ventre se contracte, les bouffées de chaleur m'entêtent. Je poursuis mes gestes lents qui miment des caresses sur tout mon corps, je ne quitte pas des yeux mon complice de jeu.

  • Tes gestes sont faits avec lenteur sur ton corps, dis-je d'une voix suave. Tu prends le temps d'effleurer ton torse du bout des ongles, une balade le long de tes pectoraux, paresses sur tes mamelons, donne leur toute ton attention.

J'observe attentivement mon docile m'obéir. Je trouve cela beau, un homme qui s'offre des caresses alors je profite de ce qu'il a à me donner. Il est plein de douceur lorsqu'il fait glisser ses doigts entre ses pectoraux, son sexe perle d'un long filet, je vois que son gland ne demande qu'à être agacé. Servane, toujours derrière moi en train d'embrasser ma nuque, mes épaules, malaxe sous sa paume mon sein droit et son autre main tourne sur mon clitoris. L'excitation est ressentie dans ma voix.

  • Continues, tu l'excites, chuchote Servane. Imagines cette queue qui fait des ravages dans ton fourreau.

  • Tu es beau, c'est un plaisir visuel que j'ai sous les yeux. Griffes le dessus de tes cuisses, tes doigts doucement s'échappent sur l'intérieur avec un touché plus ferme, plus insistant.

Je sens les longs doigts de ma chef se glisser entre mes lèvres mouillées, ils sont une source de chaleur particulière qui remonte jusque dans mon bas ventre. Ils écartent les bords de mon intimité, ma cyprine se produit en continu, Servane attise le brasier en moi. Puis ils entament une danse à l'intérieur de ma fente, des va-et-vient au ralenti. Mes sensations sont plus que plaisantes.

  • Hummm oui, haaaan ouiiiiiiiiiiii ! Vous m'excitez énormément tous les deux dis-je entre plusieurs cris de plaisir. Non ! Tu ne te diriges pas de suite vers ton sexe ! Je ne t'en ai pas donné l'ordre, ici c'est moi qui commande ! Hummm Servane, doucement ! Euh... Tu passes sciemment avec un air innocent, sur tes jumelles, ferme les yeux, apprécies ce que cela te fait. Ton autre main toujours sur ton torse, du bout des ongles.

Malgré ce que je ressens, ma dictée d'ordres est claire et mon partenaire est réceptif à mes demandes. Je m'entends clapoter sous les caresses de ma patronne, mes gémissements s'intensifient dans la pièce, cela résonne.

Cassis s'est déshabillée dans sa totalité, elle aussi. Je vois qu'elle est très entreprenante, dominante sur son partenaire. Elle est sublime lorsqu'elle oeuvre avec sensualité. Son compagnon a entamé la masturbation, je vois qu'elle joue des variations de vitesses. Une belle complicité émane de leur duo.

Servane m'apporte des vagues de volupté, ses doigts ont bien accéléré leur danse, je suis prise de spasmes hurlant d'excitation. Mon corps s'arc-boute contre le sien, je ne résiste plus.

  • Je vais jouir, dis-je en la suppliant.

Puis ma patronne s'immoblise, mon vagin crépite à deux doigts d'exploser. Je suis haletante, debout face à mon partenaire. Elle décide d'aller voir une autre fille, les joues rougies je suis privée d'orgasme de nouveau.

  • Ma pauvre, tu dois être frustrée, s'exclame Servane. J'ai dû te laisser dans un état second, si tu as besoin d'être soulagée, n'hésite pas à passer me voir à la fin. Je sais m'occuper de mes tentatrices. Surtout quand elles le méritent.

Cela me donne des frissons, jusqu'à m'électriser la vulve. Je lui lance un dernier regard puis elle est hors de portée. Elle s'est bien amusée à me titiller, maintenant je suis complètement en reste. Nyx a posé ses coudes sur les cuisses de l'homme dont elle s'occupe, elle regarde attentivement sa façon de faire des coulissements sur sa tige. Servane est bien décidée à toute nous faire monter en température, elle jette son dévolu sur Nyx.

Sous mes injonctions, le bel homme prend en main sa lance pour la masser sur sa longueur. Chaque geste est hypnotisant, cocon de bien-être, nous sommes enfermés dans notre bulle, maintenant que Servane m'a libérée. Plusieurs fois je suis obligée de poser ma main sur la sienne, je lui intime du bout des lèvres de ne pas être préssé et que cette fois, c'est moi qui suis là pour le guider. Il m'adresse un sourire large jusqu'aux oreilles, je lui réponds de bon coeur et c'est une personne avec qui j'apprécie de mener l'exercice, le respect et l'écoute sont présents entre nous. Je prends plaisir à l'observer s'en donner lui même, son gland est humide à souhait, il remonte sa main sur le haut de sa hampe, pour une autre technique que j'ai choisi. Nyx est en train de se débattre, criant à pleins poumons l'extase qui la submerge sous l'action des doigts de Servane en elle. Cela n'arrange pas notre état, une ambiance particulière embaume la pièce, l'odeur des nectars des sexes se répend pour entêter nos narines. Sacré stimulant !

Mon partenaire est essoufflé, il se met à râler bruyamment lorsque je le fais accélérer. Voir son corps se tendre me procure de délicieuses sensations. Je le complimente sans retenue, flatte son égo tout en admirant son sexe se déployer avec fierté. Ses poils châtains sont hérissés, j'aime le voir saisi de frissons.

  • Maintenant, je veux pouvoir en profiter encore. C'est tout doucement que ça coulisse, d'une lenteur extrême, parfait, j'adore ! Tu es sensuel, excitant.

Je souffle pour me convaincre que tout est redescendu, difficile de ne pouvoir se toucher durant cet exercice. Ce n'est pas ce qui a été demandé, alors je respecte à la lettre ce type d'exercice. Nyx ne peut retenir son orgasme, elle explose bruyamment au centre de la pièce devant tout le monde. Servane pousse un petit rire taquin avant de se diriger vers Athénaïs. Je sens que l'on va toutes passer par là !

Je rêverai de poser ma bouche sur l'attribut du petit blond, pouvoir jouer jusqu'à récolter sa sève. Mais aussi passer un moment torride avec lui, vu tout ce que je ressens, il me faudrait bien ça pour me calmer. Mes yeux brillent, je l'encourage à caresser son gland en me tenant face à lui, bien droite pour le surplomber.

Il est proche de l'explosion, les signes sont bien visibles. Mon bonheur est immense, j'ai toujours été fière d'amener un homme à la jouissance et de l'admirer se libérer.

  • Tu ne t'arrêtes pas, je veux même te voir accélérer... Tu te caresses aussi le gland de temps en temps ! Hum c'est trop bon de te voir faire ça. Si tu savais comme je suis mouillée !

Son gland rougit et sa hampe se soulève fréquemment, il n'y en a plus pour longtemps et certaines de mes collègues ont déjà accompli la tâche. Elles discutent entre elles tout en profitant de leurs collègues en action. Mon petit blond se met à gémir, je prends un pied incroyable rien qu'en le regardant éjaculer abondamment contre son bas ventre. Cassis m'applaudit, son regard est admiratif.

Ma rivale est à bout de souffle entre les mains de Servane, Athénaïs tente de se libérer de son étreinte mais la gérante la maintient fermement. Elle la penche contre les genoux de son partenaire et entame les va-et-vient dans son minou par l'arrière, tout en tournant son pouce sur la fleur de lotus d'Athénaïs. La blonde bafouille pour donner ses ordres, ses yeux sont proches du sexe de l'homme. Elle est en train de dominer sa tentatrice et l'amène proche de l'orgasme, nous entendons sa cyprine clapoter, elle est trempée. Comme avec moi, Servane s'arrête à la limite de la jouissance, et prive Athénaïs. Ma rivale commence à faire tourner ses doigts sur son clitoris, Servane l'arrête aussitôt.

  • Interdit de te toucher jeune fille, pour ça il faudra attendre encore un peu, affirme Servane. Ton partenaire vient de jouir, félicitations. Vous avez été remarquables une fois de plus, mes demoiselles ! Vous voir à l'action est très stimulant, je dois dire ! Et c'est toujours un plaisir de pouvoir assister à votre progression. Nous remercions ces messieurs pour leur dévouement. La séance est terminée, je vous laisse vaquer à vos occupations ! N'oubliez pas ce que je vous ai dit à chacune.

Servane ramasse son kimono pour le revêtir avec classe. Elle quitte la pièce, nous laisse complètement émoustillées. Nous nous lançons un regard entre filles, les autres semblent aussi déçues que moi, de ne pas avoir eu d'orgasme. En passant devant la porte du bureau de Servane, je m'arrête pour l'étudier en détail. Bien sûr je pense à ce qu'elle m'a chuchoté à l'oreille avant de passer à la fille suivante.

  • Tu vas y aller ? me demande Cassis.

  • Hein ? tu rigoles ? répondis-je. Non, je me débrouillerai seule ! Avec elle, on ne sait pas trop à quoi s'attendre ! Pourquoi, tu vas y aller toi ?

  • J'en meurs d'envie, répond Cassis. Ma cible n'est pas disponible, il faut bien que je calme mes ardeurs. A plus tard les filles !

Surprise, je lance un regard à Nyx; Cassis entre dans le bureau de Servane après avoir attendu sa réponse. Curieuses, nous glissons notre oreille contre la porte. Des rires fusent de l'autre côté, au ton de sa voix, Servane semble enchantée de passer un moment avec l'une de ses tentatrices. Je ressens de drôles de choses dans mon bas ventre, de savoir que notre amie va se livrer à la patronne. La voix de notre copine est plaintive, l'espace du bureau est aussitôt comblé par des gémissements puissants. Je me demande bien ce qui se passe de l'autre côté.

  • Aller viens, on file aux douches, affirme Nyx. Laissons leur de l'intimité, on demandera à Cassis en sortant. Greta ?

A contre coeur, je décolle mon oreille de la porte pour retourner au dressing afin de récupérer de quoi me changer après la douche. Nyx entre dans la cabine, d'à côté. Nous poursuivons notre discussion, malgré l'eau qui cascade au dessus de nos têtes. Une petite tenue légère, nous partons attendre notre amie à l'extérieur sur le petit muret présent dans la cour.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0