Excitation commune

9 minutes de lecture

Ensemble, nous choisissons les ingrédients qui composeront notre assiette. On se fait tourner les plats et bavardons avec les personnes les plus proches. Cassis me prend la main, je sens qu'elle appréhende l'activation des godes. Servane pianote sur son écran, nous sursautons lors des premiers mouvements entre nos jambes, je les juge plutôt légers, presque imperceptibles. Estelle est rayonnante, elle semble apprécier ce début d'exercice et nous faisons en sorte qu'elle se sente bien.

  • Ça va ma belle ? dis-je d'un murmure.

  • Hum hum, chuchote t-elle. Ça va, c'est plutôt sympa comme soirée.

Servane nous adresse un grand sourire et les yeux fermés, son bassin se soulève. J'observe la hampe luisante ressortir entre ses petites lèvres, taquiner très légèrement son clitoris puis d'un coup de reins la pénétrer.

  • Je l'ai essayé hier soir, affirme Servane, toujours à onduler les hanches. Je teste souvent en amont, les activités que je vous propose pour être sûre que cela reste du plaisir pour vous. J'ai réussi à tenir un bon moment avec plusieurs vitesses, je vous assure c'est plaisir garanti.

On sent une petite accélération quand son doigt reste appuyé sur la '' touche '' de son écran tactile. C'est bien agréable ce léger mouvement qui nous prend de haut en bas, bas en haut. Sur les visages je ne perçois pas d'excitation apparente mais les filles ont toutes le sourire, je ressens des bouffées de chaleur et l'envie de remuer mon corps comme le fait Servane. Les autres sont comme moi, calmes d'apparence et elles accompagnent le gode en bougeant avec grâce.

Dans mon cocon de bien-être je participe activement aux échanges tout en laissant mes mains paresser où bon leur semble sur mon corps. Coquines, elles apportent des caresses divines sur ma superbe poitrine. Mes paumes l'écrasent avec douceur, mes doigts effleurent mes tétons à travers le tissu de la robe.

  • Merci Servane de penser à nous et à notre plaisir, dis-je. Souvent ta specialité c'est de nous laisser frustrées et excitées comme pas possible. Là c'est bien agréable. En plus ça va être magnifique de regarder les autres filles prendre leur pied.

  • Oui ça m'arrive de temps en temps, me taquine t-elle. Je prends un plaisir immense à vous frustrer, car derrière, vos orgasmes sont encore plus intenses, vous admirer jouir, un bonheur à l'état pur. J'augmente l'intensité, si c'est trop puissant pour vous, vous levez la main je ferai en sorte de baisser.

Des gémissements de surprise retentissent de part et d'autres, aussitôt nous redevenons plus calmes avec en fond sonore juste nos bavardages. Estelle s'agrippe aux rebords de la table, légèrement penchée en avant, ses lèvres font des expirations rapprochées. Notre gérante nous juge peu expressives, elle s'amuse à augmenter de deux vitesses chacunes, les halètements résonnent.

La petite nouvelle se met à râler d'une voix presque plaintive, les secousses du jouet agitent ses seins sous son chemisier, bien ouvert, on a un bel aperçu de ceux-ci. J'entends qu'Estelle est bien mouillée, sa cyprine clapote sous les mouvements du jouet.

Mon visage a dû prendre des teintes bien colorées, je sais bien que nous ne sommes pas au maximum et pourtant je ressens déjà les effets que cela me fait. Mes doigts se crispent sur le rebord de ma chaise, je sens le gode s'enfoncer plus profondément, mes muqueuses se détendent au fil des minutes.

Nyx et Cassis sont toutes nues, leur visage grimace, je peux donc les admirer lorsqu'elles prennent du plaisir, les godes accélèrent de manière nette, Nyx est trempée je vois bien que son entre jambe luit. Athénaïs s'agrippent au bord de sa chaise, ses joues sont rouges, elle suffoque et se trouve dans un état d'excitation bien élevé. Ses cuisses sont refermées, je suis sûre que l'orgasme n'est pas loin mais qu'elle ne veut pas exploser aussi rapidement.

Les godes remuent de façon bien active, leur mécanisme s'entend très bien dans la pièce ainsi que les gémissements des tentatrices. L'ambiance est pleine d'érotisme, je ne peux pas dire que ce moment soit déplaisant, bien au contraire, voir chacune en extase contribue à toutes ces sensations folles. Athénaïs fait tomber le haut de sa robe sur son ventre, sa poitrine est dégagée, dans un état d'excitation profond ses mains la caressent, ses gestes m'hypnotisent, je m'attarde pour regarder son corps divin qui se fait baiser par cette machine.

Les cris de Nyx orientent les regards dans sa direction, son corps chancelle et ses yeux se lèvent au ciel. Mon amie vient d'éjaculer sur l'assise de sa chaise, Servane décroche un sourire, ravie que sa tentatrice ait pu avoir autant de plaisir.

Les vibrations commencent à prendre possession de mon corps, essoufflée je retire ma robe au complet et me mets à onduler et à m'arc-bouter. La cambrure naturelle de mon bas du dos vient faire appuyer mon clitoris le long de la hampe du jouet, un délicieux massage démarre.

  • Haaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnn ouiiii ! Ohhhhhh mon dieuuuu ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! gémis-je, la poitrine se soulevant avec exagération. Ohhhhhh je vais venir....

Athénaïs me fixe à présent, je me sens davantage troublée lorsqu'elle commence à faire tourner ses doigts sur son clitoris les yeux dans les yeux. Sa voix se cale sur mes râles, un petit jeu entre nous s'installe, nous nous cherchons, nous nous excitons par la vue du corps de l'autre qui balance et qui se fait pénétrer. Notre patronne nous fait atteindre un palier de vitesse supplémentaire, d'autres femmes giclent à leur tour d'un trop plein de stimulation.

  • Aaaahhhhhhhhh ouiiii baise-moi, grogne Athénaïs. Hummmm encore, haaaaaan ouiiii vas-y que c'est bon ! Hummmm de grands coups de buttoir hummmmm putain !

Mon souffle s'emballe, nous sommes dans une lutte du plaisir, à chercher toutes les deux à tenir le coup pour pouvoir profiter du spectacle que l'autre nous offre. Athénaïs se masturbe avec vivacité, il lui en faut plus pour être rassasiée. Ses doigts pianotent avec des gestes experts sur sa chatte, je me sens proche de la rupture, du point de non-contrôle. Son autre main câline sa poitrine semblable à la mienne, elle se pince les tétons qui durcissent sous ses pressions, son minou clapote et de la cyprine s'écoule le long de la hampe qui se trouve en dessous d'elle.

La bouche grande ouverte, j'attrape mes seins et me soulève avec aisance du gode pour m'empaler plusieurs fois d'affilée dessus, cela semble la rendre folle. Toutes les autres filles profitent de ce qu'on leur offre, Servane s'agite sur sa chaise, j'ai remarqué qu'elle a poussé ses vitesses plus que les nôtres, elle se fait prendre avec gourmandise hurlant à pleins poumons son plaisir qui s'intensifie au fil des minutes. Elle se la joue accrobatique en s'accroupissant au dessus du jouet, j'admire sa souplesse et ses cuisses bien écartées, elle aime se faire baiser c'est évident et elle est époustouflante. Elle a un temps d'avance sur nous, puisqu'elle s'est entraînée hier soir.

Je suis penchée en avant pour ressentir chaque mouvement lorsque le gode s'enfonce en profondeur, qu'il me pilonne sans interruption. Mes gémissements augmentent crescendo, jamais je n'avais ressenti cela. J'effleure ma chevelure brune, jusqu'aux frissons ressentis et je ne me prive pas de jeter des regards à chacune.

La peau laiteuse de Servane brille de sueur, sa nudité est artistique et j'aime la façon qu'elle a d'onduler les hanches. C'est une oeuvre à elle même, une muse de la sensualité. Elle prend du plaisir en bougeant d'avant en arrière à présent, ses cris me donnent de grands frissons. Que c'est bon. Sa chatte tamponne la base de la hampe, ses petites lèvres sont bien ouvertes, un plaisir visuel dont on ne peut se lasser. Ses seins déjà volumineux, balancent avec grâce, notre boss est en train de jouir, le visage rayonnant.

Difficile pour elle et pour nous de poursuivre les conversations dans l'état où nous sommes. Disons que c'est une autre façon de profiter de cette soirée. Ma rivale ne peut retenir ses cris, c'est tout juste si elle n'a pas les larmes aux yeux lorsque son orgasme la terrasse.

  • Servane, tu peux remettre des va-et-vient plus doux pour moi, la supplie Athénaïs. Un peu de repos, c'est tout ce dont j'ai besoin. Merci beaucoup c'est mieux hum...

  • Caresse toi le clito, murmure Cassis. Je veux te regarder jouir... Tu es si belle, Greta.

Le corps qui scintille et le coeur qui bat à tout rompre, j'inspire profondément et pose mes doigts sur mon clitoris pour faire des mouvements circulaires. Ils sont fait de lenteur, je prends le temps pour les caresses et mon amie me sourit avant de reporter ses yeux sur mon minou qui dégouline de cyprine.

  • J'adore te voir t'occuper de ta petite chatte, s'exclame Cassis. Grrr tu m'excites Greta. Un peu plus rapides les mouvements ma belle.

Mes gémissements reprennent, je ne sais pourquoi j'accepte de me prêter à ce petit jeu mais c'est sans regret, elle sait me stimuler par de simples paroles.

  • Hummm tu es divine, confirme Nyx. Ton autre main s'échappe, effleure ton anus d'un touché délicat, tendre. Tu ne pourras plus attendre, prête lui toute ton attention, tu verras tu n'en pourras plus.

Par réflexe, mon orifice se crispe sous la pression de mon doigt mais très vite ma peau fine se détend, je trouve même un certain plaisir à le toucher. Cassis me sens bien chaude, sa main caresse mon ventre et elle me demande de pénétrer dans mon petit jardin secret.

Il ne me faut pas longtemps pour jouir à mon tour, mon corps se cambre avec éxagération, mes râles titillent les tentatrices et une vague de sensations intenses me submerge.

  • Je pense que nous sommes toutes à égalité, déclare Athénaïs en me faisant un clin d'oeil et en levant les bras en l'air triomphante. J'adore les surprises comme celles-ci, Servane ! On a toute un petit côté lesbienne, en tout cas le mien est ressorti ce soir, j'ai été vraiment excitée de vous voir gémir et jouir sous les yeux de toutes !

Je suis surprise d'apprendre que malgré son hétérosexualité, Athénaïs est attirée par les moments charnels entre femmes. On en sait davantage chaque jour sur chacune d'entre nous. Je croque un morceau de raisin avec un air sensuel, j'aime prolonger mon jeu de tentation et d'attirer certains regards.

  • Parlons de choses sérieuses, aborde Servane. Un petit point sur le classement de cette semaine... (Elle énumère la quinzaine d'autres filles avant). Quatrième place Cassis, oui il y a un peu de changement, Nyx est passée devant toi je suis navrée. Troisième Nyx, seconde Greta et Athénaïs reprend en cette fin de semaine la première place.

Je pousse un juron en tapant mon poing sur la table, dégoûtée que l'autre pimbèche me soit une fois de plus passée devant. Je l'ai en travers, je suis même amère. Qu'est-ce qui lui a vallu ce dépassement ?

  • Greta, tu brilles moins, les projecteurs sont braqués sur moi à présent, se pavane t-elle.

Je vois rouge.

  • Mais Servane, dis-je en bafouillant, j'ai tout donné pour l'entraînement, même ce soir, je ne comprends pas ce choix !

  • Pas grand chose vous sépare, affirme Servane. Je suis catégorique, je ne reviendrai pas sur mon choix final, cette semaine c'est Athénaïs qui a mis les bouchées doubles et elle le mérite. Plusieurs critères ont fait qu'elle t'a devancée. De s'être portée volontaire pour le pot d'accueil d'Estelle ce soir par exemple, j'ai apprécié l'attention et en plus de cela, nous avons partagé un moment vraiment sensuel lors des préparatifs. De nous parler avec de l'érotisme dans la voix nous a bien chauffé toutes les deux, nous avons profité du spa, l'une en face de l'autre et nous nous sommes masturbées face à face avec un gode, nous n'avions qu'à regarder les gestes de l'autre. C'était très intense, bien excitant comme j'aime et ta rivale a coché tous les critères bonus de la sensualité. Et ce qui a fini par me décider, c'est son langage un peu hot ce soir où elle était sur le point de jouir ! Mais tu t'es largement battu Greta, tes prestations sont au top, j'ai beaucoup de chance de t'avoir au sein de mon équipe, ne doute pas de toi ma belle.

Athénaïs jubile et continue avec ses paroles moqueuses à me foutre les boules, la haine refait surface. J'ai des envies de meurtre, de lui faire fermer sa grande gueule. Je m'extrais du gode avec vigilance, le verre à la main, je finis par balancer l'eau au visage de la blonde démoniaque. En colère, je quitte la table d'un pas rythmé sans même adresser un regard à qui que ce soit. Les larmes me montent aux yeux lorsque je claque les portes de la grande salle de réception. J'éclate en sanglot hors de portée de vie et me mets à courir en tenue d'Eve dans les grands couloirs.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0