Découverte d'un instant féminin

8 minutes de lecture

Nyx me tend la main, je me demande alors ce que je dois faire. Est-ce que je peux laisser ce tourbillon de la sensualité m'emporter, me guider ? Ou dois-je renoncer à ces pulsions ? Si quelque chose devait se passer, est-ce que ma relation avec Nyx n'en serait pas changée à tout jamais ?

L'hésitation est de courte durée, le sol carrelé est glacial pour la voûte plantaire, j'accepte d'accompagner ma copine dans cette pièce qui risque d'être plus chaude d'atmosphère.

C'est très cosy et des parfums d'encens effleurent nos narines, mon amie se retourne pour refermer la porte derrière elle en m'adressant un sourire remplit de complicité. Concentrée Nyx, allume des bougies qu'elle repose sur la table basse puis elle analyse le canapé qui est convertible.

Il ne lui faut que quelques secondes pour le déplier et arranger les coussins tout autour alors que mes pieds s'enfoncent dans la moquette rose, la pièce est chauffée, il fait bon et je me sens plus détendue.

Nous sommes synchronisées toutes les deux lorsque nos fesses se posent chacune d'un côté du canapé, la matière en dessous de nos fesses vient les caresser avec tendresse. Je sens l'assise s'enfoncer plusieurs fois et voilà Nyx juste derrière moi, elle passe ses cuisses de chaque côté des miennes et tend le bras pour remplir ses paumes de lubrifiant.

Je sursaute au contact de sa bouche derrière ma nuque, qui dessine des petits cercles, ses mains se resserrent sur mes épaules puis elle vient chuchoter contre mon lobe.

  • Détends-toi je commence par un petit massage, cela devrait te plaire, affirme Nyx. Tu as la peau douce.

Je me relâche lorsqu'elle me presse les épaules, les malaxe avec une grande affection pour moi. Nyx continue ses petits baisers jusqu'à me sucer le lobe de l'oreille, je gémis doucement d'un son presque inaudible mais combien cette caresse buccale me fait de l'effet. Sur mes épaules, se sont plus des massages légers qu'elle m'apporte, à chaque fin de mouvement ses doigts m'effleurent. Mon amie replace mes cheveux dans mon dos afin de dégager ma poitrine. Je tourne la tête sur le côté, elle m'adresse son plus beau sourire avant de prendre possession de mon ventre.

Mon volcan se réveille, la lave s'écoule sur les pentes, les picotements viennent faire pression dans mon bas ventre. Je ressens des bouffées de chaleur, Nyx allume l'incendie à chaque passage de ses mains sur les parcelles de ma peau hâlée. Mon amie finit par oser s'aventurer sur mes seins qu'elle prend entièrement pour les envelopper, ses malaxages m'apaisent, je cale ma tête par côté de la sienne et soupire plusieurs fois de plaisir.

Nyx m'admire, ses doigts se concentrent sur mes aréoles en tournant dessus. Mon dos se soulève de son buste, forcément mon corps a quelques réactions étant titillé sur une partie bien érogène. Mes mamelons deviennent très durs, mes râles résonnent dans la pièce, Nyx a un pouvoir de tentation très puissant. Mes essoufflements sont peu discrets, je parcoure ses cuisses du bout des ongles perdue dans mon plaisir qui s'intensifie de minute en minute.

  • Très réactifs tes petits seins, murmure mon amie. Tu ne souhaiterais pas t'allonger ? Je pourrai mieux te caresser ma belle.

Ma tête vient reposer sur le coussin en velours, la main de mon amie se glisse sous mon dos pour installer un second coussin sous mes fesses pour surélever légèrement mon corps. Nous ne nous quittons pas des yeux, le corps de la belle déesse recouvre le mien, la chaleur corporelle se diffuse de la tête aux pieds, cocon de bien-être, je lui enroule le cou avec mes bras et nous retrouvons la danse sensuelle de nos lèvres.

Si nos sexes englués ne peuvent s'emboîter, ils peuvent se frotter l'un contre l'autre. Notre étreinte s'est resserrée, nos bouches sont endiablées, le désir a bien augmenté lui aussi et je ne suis pas insensible d'être collée à cette fille. Le balancement de ses hanches masse son clitoris contre le mien, c'est bien agréable vu comment nous mouillons abondamment.

  • Tu es si belle, murmure Nyx.

  • Toi aussi, j'en ai le souffle coupé.

Mon amie descend sur mon corps allongé, ses mains pianotent sur mon ventre, ses doigts pénétrent mon nombril et elle libère de l'air chaud sur ma poitrine. Elle embrasse les galbes de ma poitrine, de petits baisers discrets jusqu'aux baisers les plus chauds, pointés du bout de la langue. Mon corps se raidit quand Nyx goûte à mes petites framboises, mon plaisir devient très fort en sensations, je gesticule haletante comme pas possible.

Je n'avais encore jamais goûté aux plaisirs de la langue d'une femme, ni même à des mains féminines qui paressent sur mon corps hormis lorsque c'est Servane qui s'en amuse lors des entraînements. Je dois dire que c'est encore plus troublant que la main d'un homme, pas les mêmes sensations, pas la même douceur et une femme sait comment caresser une autre femme, j'en ai bien la preuve. C'est une sensualité bien différente et plus déroutante.

Mon amie suce mes mamelons bien durs, je ressens dans leur extrémité des picotements très intenses qui m'apportent un plaisir immense, je gémis et ouvre automatiquement mes cuisses au passage de ses doigts qui cheminent sur mon pubis lisse.

Ils se faufilent entre mes lèvres intimes, je me mets à mouiller davantage, sa façon de faire est très délicate, cela me plaît beaucoup je dois le reconnaître.

  • C'est agréable ça, hummm Nyx, j'adore.

Elle entre deux doigts sans difficulté dans mon vagin pour faire des petits allers retours et son pouce tournicote sur mon clitoris bandé, il ressort bien tellement mon état est élevé.

  • Je sais, du moins cela se voit, s'entend et se sent tout autour de mes doigts, affirme Nyx. Mais attends je n'ai pas terminé.

Sa voix se fait plus douce, avec un brin de sensualité lorsqu'elle loge sa tête entre mes cuisses. L'humidité de sa langue rencontre celle de ma vulve, mon corps s'arc-boute, elle me fait presque tourner la tête. Nyx combine bien mes zones érogènes, elle s'attarde longuement jusqu'à m'entendre gémir en continue.

La jolie brune me butine, sa langue tournoie à s'en décrocher la mâchoire pour mon plus grand bonheur et ses bras étreignent mes cuisses pour ne plus que je puisse les refermer. Mon ventre se contracte, je suis complètement à sa merci, détendue et insouciante de ce qui peut se passer en dehors de cette salle, seul le moment présent compte. Elle me martèle l'intimité, des gestes très rapides et bien précis qui me font grimper aux rideaux, je m'entends clapoter et ma résistance s'affaiblit.

Comme de nombreuses femmes, ce qui m'amène à l'orgasme foudroyant ce sont les aspirations, elle a eut raison de moi je viens de jouir sans retenue. Nyx retire ses doigts, elle dépose un bisou tout doux sur mon clitoris et revient me faire un câlin.

  • Comment te sens-tu ? Ça doit faire du bien de ne pas être privée d'orgasme ? me demande Nyx.

  • Soulagée, j'ai pu exploser sans retenue. J'ai trouvé ta façon de t'occuper de moi, très belle, c'était tout en volupté et tu étais sensuelle dans tes caresses, dans tes baisers. Je n'avais jamais ressentie cela avec quelqu'un d'autre, c'était merveilleux Nyx.

  • Merci ça me fait plaisir de voir que cela t'a réconforté, déclare Nyx. J'ai beaucoup apprécié t'offrir ce moment, c'était très tendre par contre te voir autant excitée... Je suis troublée.

  • Peut-être qu'avec toi, je pourrai découvrir à présent comment je pourrai te donner du plaisir à ton tour ? répondis-je. Oui désolée mais tu m'as énormément titillée, c'était très émoustillant tu n'as pas idée ma belle.

  • Pourquoi pas, j'apprécie cette intimité entre nous, confie Nyx. J'ai bien envie de voir ce que tu pourrais faire avec ton petit corps de rêves. Fais moi jouir, Greta je suis toute à toi !

Mon coeur bondit en dessous de ma poitrine, c'est bien la toute première fois que je vais m'adonner à ce type de pratique féminine. Mon amie prend place dans le grand fauteuil avec élégance toujours dans la séduction, ses jambes se posent sur chaque accoudoir, je rougis de la voir offerte à moi.

Je me penche contre son corps pour venir lécher ses lèvres avant de glisser ma langue pour rejoindre sa complice dans un ballet plutôt lent. Cet échange gagne notre excitation, nous entendons nos respirations s'accorder avec vivacité, mes doigts tirent sur sa longue chevelure brune avec quelques mèches blondes, presque blanches devant. Nyx est parcourue d'un frisson, son corps répond violemment en s'arc-boutant, je l'entends même gémir d'un cri aigu. Mes yeux effeuillent son bas ventre, mon amie est trempée, sa cyprine coule entre ses cuisses, je reviens l'embrasser avec tendresse pendant que mes mains attrapent ses seins déjà volumineux pour un massage tendre. Je relève sa grosse poitrine sur son buste, fais rouler mes paumes dans des gestes circulaires pendant que ma bouche s'empresse sur la sienne.

Mes pouces s'amusent sur ses aréoles, Nyx pousse des cris stridents, ses petits tétons durcissent, à présent je glisse mes lèvres dans son cou pour faire monter la température. Je suçote sa peau et m'arrête avant de laisser des marques, ma langue la caresse, sa poitrine se soulève de plus en plus vite, c'est une Nyx chaude comme la braise que je caresse.

Ses yeux bleus se perdent au plafond, sa bouche rosée s'ouvre avec éxagération.

  • Hummmm Greta, tu es bonne.

Elle me fait sourire. Petits baisers se perdent sur cette charmante poitrine, mains coquines la câlinent, petite langue tendre tourne sur ses aéroles. Ses mains soutiennent mes joues, elles veulent que je poursuive le traitement, on a tout notre temps. Du bout des dents je pince ces petites billes et les apaise avec le roulement de ma langue chaude. Ses gémissements me guident dans ma pratique, bonheur et bien-être nous sont transmis dans ce moment qui est de volupté.

Nyx se contracte lorsque mes lèvres happent ses flancs, pianotent mes doigts entre ses lèvres humides de sa rosée avant de délicatement la pénétrer. La jolie tentatrice soulève son bassin, son sexe trempé rencontre mon nez, ma bouche aspire ce joli clitoris qui ne demande que de l'attention.

Entre mes dents, je le sens grossir. Je prends plaisir à avaler son sexe et son nectar sous les gémissements qu'elle pousse en ne sachant plus où donner de la tête, si proche de l'extase et du paroxysme. Ses ongles se resserrent derrière le dossier du grand fauteuil tout comme ses orteils, signe d'un plaisir intense lorsque je lui lèche le minou avec entrain.

Les lèvres intimes de Nyx se sont naturellement ouvertes, du bout des doigts je les titille pendant que ma langue se faufile sur la longueur de son clitoris.

  • Hummm haaaaannnnn ouiiii Greta, plus vite, hummm j'adore bouffe moi la chatte ma belle ! Donne tout ce que tu as, c'est wahouuuuuuuuuuuuuuuu puissant haaaaannnnnnnnnnn ouiii chérie.

Mon coeur s'accélère, les picotements dans le bas ventre se montrent encore plus présents, voir Nyx au bord de l'orgasme me fait mouiller abondamment. Je pose mes doigts sur mon clitoris pour le branler sous forme de vibrations et j'aspire et suce avec ferveur le sien. Nos gémissements s'emmêlent, je ressens beaucoup de plaisir à m'occuper d'elle et de moi, c'est très stimulant.

Ensemble nous jouissons à l'unisson, saisies toutes les deux par des spasmes incontrôlables. La cyprine de mon amie s'est déposée sur mes doigts, petite glue blanchâtre que je porte à ma bouche pour me délecter du plaisir qu'elle a pu prendre. La jolie fille me félicite et m'enlace avec le sourire aux lèvres.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0