Spa coquin V

10 minutes de lecture

Valentin m'effleure le bas du dos avec ses lèvres, les frissons parcourent mon corps, mon bas ventre se contracte sous les battements d'ailes des petits papillons. Je m'agrippe au rebord du spa, la bouche entrouverte attendant la pénétration anale avec une légère impatience.

Le poids du bel homme se répartit contre mon dos, à présent je suis très limitée dans mes mouvements. Il m'empoigne les hanches et oriente son attribut entre le sillon de mes fesses, j'inspire profondément lorsqu'il se met à pousser avec une délicatesse comme s'il avait la crainte de me briser.

Sa verge gagne de précieux centimètres, ses mains me caressent avec attention, avec l'envie de s'attarder sur mon clitoris bombé ainsi que la pointe de mes tétons dressés. Il poursuit son traitement dans le but de m'exciter et ça marche !

Il me laisse remuer mon fessier contre son pubis, le loisir d'avoir le choix de l'angle et de la profondeur de pénétration, pour l'instant j'opte pour des mouvements très lents d'avant en arrière. Mon souffle est coupé, sa bite il faut dire que je la sens bien et que les sensations sont encore bizarres proches d'une légère douleur.

  • Je ne te fais pas mal ? s'inquiète Valentin en faisant traîner sa langue autour de mon lobe.

  • Non, si tu continues doucement comme tu le fais ça va, je dois juste m'habituer.

  • Je sens que tu te relâches, c'est très bien et puis on a tout notre temps, murmure Valentin.

J'ose des petites ondulations des plus sensuelles, je fais remonter mon bassin et mes fesses de haut en bas jusqu'au pubis du très bel homme qui ne peut retenir un râle rauque ainsi que des halètements. J'ai dû toucher un point sensible, je répète donc mes gestes, ses couilles effleurent mon clitoris, c'est assez agréable et sa voix grave résonne dans le bruit des bulles qui s'agitent autour de nous.

Le miroir situé juste en face de nous, me renvoie l'image d'être prise comme une petite coquine, je me sens troublée du spectacle que l'on s'offre à nous même. Ses doigts s'agitent sur mon clitoris, de nombreuses sensations apparaissent dans cette zone, mon corps vacille et mes gémissements deviennent bien puissants.

Valentin fait buter son sexe dans mon cul, le clac clac nous émoustille tous les deux, je l'entends grogner de plaisir et en moi, sa verge grossit davantage. J'écarte avec mes mains mes fesses pour lui donner une vue encore plus chaude, ainsi je ressens chacun de ses mouvements.

Je l'aide en me cambrant de manière provocante et remue mon bassin dans des coups de reins bien précis. Valentin fait rouler mes tétons entre ses doigts, ils durcissent et se drèssent avec fierté et lui, il m'a beaucoup excitée.

Tout comme sa voix qui émet des râles et des sons, notre plaisir à tous les deux gagnent en intensité, le rythme devient effreiné, deux êtres déchainés.

  • Hum j'adore, je te sens bien Greta, hum tes fesses sont sublimes, de très belles courbes et ça m'excite énormément d'être en toi et de voir tes fesses remuer, c'est trop bien quand tu te cambres bien.

Je me penche encore plus en avant, je fais des vagues lorsque mon bassin vient rencontrer son pubis, sa verge s'enfonce en profondeur et il se met à me pilonner de plus en plus vite.

  • Je vais jouir... Lâche t-il à bout de souffle. Aaaaah je vais jouir !

L'entendre me fait sourire, j'adore le lâché prise d'un homme et chacun de ses coups de reins m'approche de l'orgasme. Je gémis en continue, mes mains paressent entre ma chatte et la base de sa grosse bite que je branle.

  • Hummm ouiiii moi aussi Valentin ! Haaaa ouiiiii !!!! Encore !

  • Bébé, je sens que je vais venir ! grogne Valentin à grands coups de butoir.

  • Hummmm libères toi mon coeur ! Lâche toi, je n'attends que ça !

Une explosion de sensations, d'émotions se créer entre nous, les corps vibrent à l'unisson sous l'écho des gémissements à peine camoufflés par les remous du jacuzzi. Mon orgasme est arrivé au même moment que celui de Valentin, un bien-être rayonne dans la pièce. Il se détache de mon fessier, je vois que la capote est bien pleine lorsqu'il la retire et que son attribut est devenu énorme avec autant d'excitation et le fait d'avoir été tout comprimé dans mon anus.

Valentin se jette dans mes bras pour m'embrasser à pleine bouche, un baiser encore bien torride où nos corps s'enlacent, se serrent l'un contre l'autre. Qu'est-ce que j'aime le contact étroit entre sa queue gonflée et ma vulve encore humide, je me sens bien et reposée.

  • Viens, on file à la douche avant de rejoindre le lit, s'exclame Valentin.

Je ramasse mon peignoire pour m'emmitouffler dedans et le suit jusqu'à sa suite. Il m'invite à me doucher la première pour me laisser un moment de répit et d'intimité. L'eau s'écoule le long de ma nuque, mes yeux sont mi-clos au moment où je me savonne et lave mes cheveux bruns. Des minutes interminables défilent sous cette douche au moment du rinçage, je suis dans les vapes pas encore remise de ma séance de spa. Après avoir tamponné ma peau, j'applique une lotion corporelle dans des senteurs fleuries, sans doute l'une de mes préférées.

Je jette un oeil à mon portable, Estelle m'a envoyé un message sur télégram.

''

_ Estelle _ Coucou ma chérie, j'espère que ton séjour à Paris se passe bien ? Tu me manques beaucoup, de ne plus parler avec toi m'est très difficile, j'espère que dans ton séjour tu auras un peu de temps à m'accorder. Gros bisous je t'aime fort ma copine. ''

Le comportement d'Estelle me décontenance beaucoup, certes elle est gentille mais elle est toujours sur moi à m'idolâtrer comme si cela faisait dix ans que l'on se connaissait. J'ai un peu de mal avec sa façon de faire, c'est une collègue de l'agence mais pour moi une amitié se construit avec le temps et je dois avouer qu'elle ne me fout jamais la paix. Elle a trouvé la personne gentille à qui parler et j'avoue que ce débordement d'affection a tendance à me faire fuire.

''

_ Greta ღ _ Salut Estelle, oui tout se passe bien à Paris, je vis quelque chose de grandiose, j'espère que tout se passe bien avec la cible que Servane t'a attribué ? Et si tu as besoin de conseils, tu sais bien que je suis ta tutrice alors n'hésite pas à me demander. Tu sais, quand je suis dans le cadre du travail, je ne suis pas sur mon téléphone h24, il me semble que je te l'ai déjà dit.''

Aussitôt son message arrive quelques secondes après, j'étais sûre qu'elle guettait mon message et qu'elle allait s'empressser de me répondre.

''

_ Estelle _ OKAY ! Je prenais juste des nouvelles en fait ! C'est toujours moi qui t'en envoie d'ailleurs, c'est plutôt étonnant pour une tutrice en fait ! Bref tant mieux pour toi si tu t'éclates avec ton Valentin ! Ouais ça va je me démerde vu que tu n'es jamais présente pour mon suivi ces temps !

_ Greta ღ _ Désolée, Estelle tu sais très bien combien c'est important pour moi de réussir dans ma carrière, ça a toujours été comme ça ce n'est pas maintenant que ça va changer ! Et si tu n'es pas contente demande à changer de tutrice, ça commence à me gonfler, je n'ai pas le temps pour des gamineries ! Surtout que je comptais prendre un moment pour faire le point avec toi à mon retour ! J'aime qu'on me laisse ma liberté et ce genre de comportement, clairement j'ai beaucoup de mal !

_ Estelle _ Pardon mais je t'estime beaucoup Greta, ce n'était pas méchant de ma part. Je ne voulais pas être envahissante mais tu es l'une des seules amies que j'ai. Est-ce qu'on peut voir pour faire le point euh lundi prochain, ça te va ? Autour d'une glace pour me faire pardonner.

_ Greta ღ _ Pas grave, aucun problème, je t'ai dit ce que je pensais je me sens plus légère. Oui c'est très bien, à lundi Estelle je vais me coucher je commence à être fatiguée. A bientôt. ''

Je pousse un profond soupir en éteignant l'écran de mon portable puis j'ouvre la porte à Valentin qui attend son tour. Nous nous adressons un grand sourire rayonnant puis je m'allonge en tenue d'Eve sous la couette.

Valentin vient me rejoindre, son parfum embaume délicatement mes narines, je me cale contre son torse que j'effleure du bout des ongles en suivant la ligne de poils qui descendent plus bas que son nombril.

  • Dis moi, tu as une idée de pourquoi Anton est aussi désagréable ? Dis-je tout bas. J'ai l'impression que ça le fait tout le temps chier d'être là !

  • Non, je n'en sais rien et je n'ai pas cherché à savoir non plus, admet Valentin. C'est surtout avec les femmes qu'il est exécrable, avec moi je dois dire que ça passe plutôt bien.

  • Alors j'irai enquêter, dis je d'un ton doux. Hihi ! Merci Valentin pour cette très belle soirée, c'est une réussite. Tu sais combien j'apprécie tous ces moments avec toi... Merci de me faire profiter de tout ça.

Valentin se tourne face à moi, ses mains se posent à plat sur mes fesses, mes petits seins se blôtissent contre son torse et nos jambes s'enlacent.

  • Moi aussi Greta, je suis comblé de partager ma nuit avec toi, affirme Valentin en se rapprochant encore plus. Ta présence devient de plus en plus importante. Merci d'avoir accepté de... Fin merci.

Nos souffles se rencontrent, je ne le quitte plus des yeux et à mon oreille il me chuchote qu'il a encore envie de moi. Son érection me le montre bien, je la flatte de petites tapes avant de venir haper de nouveau ses lèvres charnues. Le trentenaire déroule un préservatif le long de son sexe avant de relever ma jambe par côté de nos bassins pour se glisser en moi, allongés sur le côté face à face.

Mon corps remue dans les draps, il s'est plongé dans mon intimité et entame une série de va-et-vient vraiment lents pour poursuivre notre discussion.

  • C'était un plaisir pour moi et quand c'est bien fait je dois avouer que c'est un orgasme très puissant qui survient, j'ai beaucoup aimé jouir avec toi, c'était très beau. Comment ça ma présence devient de plus en plus importante ?

Valentin se met à rougir, ses lèvres viennent embrasser l'intérieur de mon cou, sa main câliner mon sein.

  • Cela fait bien longtemps que je n'avais pas fait confiance autant à quelqu'un, m'avoue Valentin. Et tu es un petit bijoux, tu es une femme qui mérite toute attention et lorsqu'on partage des moments toi et moi, je me sens ... Moi et plus complet. Greta, je me sens souvent incompris des autres, plus particulièrement des femmes que je fréquente, souvent elles ne répondent pas à mes attentes et je suis donc insatisfait c'est pourquoi mes relations amoureuses ne fonctionnent jamais. J'ai très peu d'estime pour moi... Et lorsque je suis avec toi, j'apprends à m'aimer un peu plus, tu me fais sentir vivant. Et j'ai tellement de colère de par mon passé douloureux que ça impacte ma vie d'aujourd'hui et ça toi, tu ne le juges pas, tu me prends avec mes défauts et ça me fait chaud au coeur. Tu ne te montres pas indiscrète, tu attends toujours que je m'exprime.

Mon boss, cet homme solide d'un mètre quatre-vingt aux épaules carrées a les larmes dans les yeux lorsqu'il se confie à moi. J'ai un pincement au coeur, étant une femme sensible, le voir dans cet état me fait de la peine. J'inspire profondement en ne le quittant pas des yeux, j'ai qu'une envie c'est de lui faire un gros câlin.

  • Valentin, tu peux te livrer à moi je saurai t'écouter et trouver les mots rassurants, répondis-je émue. Tu peux lâcher prise aussi, profites que je sois là pour te libérer de ton chagrin. Pourtant tu es quelqu'un de bien, d'interessant, tu peux largement te faire confiance, crois-moi. Ta personnalité m'a séduite. Qu'est-ce qui t'es arrivé dans ton passé ?

Il me donne un petit coup de reins sec, je gémis de plaisir, d'avoir le vagin titillé en continue par sa verge plutôt imposante.

Valentin se met à trembler, il se mord les lèvres et m'enlace plus fortement.

  • Greta, j'aimerai pleurer mais je n'arrive pas à le faire, j'ai un blocage là dessus depuis mon passage à l'âge adulte et pourtant cela me ferait du bien, j'ai accumulé tant de tensions tu n'as pas idée. Je... Pardonne moi mon silence mais c'est trop tôt pour en parler. Juste je sais qu'avec toi les choses sont différentes et je n'avais encore jamais ressenti ça pour quelqu'un...

  • Je ne sais pas ce qui t'es arrivé pour avoir le coeur autant meurtrit, mais je suis là, n'aies pas peur, tu n'es pas seul Valentin. Est-ce que tu me le diras un jour ?

  • Oui, c'est promis. Je t'évoquerai les bribes de mon passé lorsque ce sera le moment. Greta, faisons l'amour pour le moment... Nous aurons le temps de revenir dessus plus tard.

Je me suis tue, seuls les regards et les gémissements poussés de part et d'autres ont été tolérés. Un moment que j'ai jugé fort en émotions et la tristesse du bel homme m'est presque encore insupportable. Petit à petit je recolle les morceaux du puzzle, l'aspect psychologique et le passé des autres m'ont toujours interpellés. Valentin est infidèle à cause d'une peur et d'un gros manque de confiance en lui et d'estime envers lui même, les vraies raisons, je les connaitrais, je dois encore creuser pour les comprendre. J'ai de moins en moins envie de venger sa femme, je viens même à penser qu'elle est bien conne de ne pas avoir compris tout ça, de ne pas avoir remarqué que Valentin se ronge avec son passé. J'ai plutôt envie de remettre de l'harmonie dans leur couple, de recoller les morceaux qui se sont brisés il y a quelques années déjà.

Cette femme passe vraiment à côté de quelque chose, peut-être que pour une fois dans toute ma carrière je devrais remettre en cause les principes de l'agence et de jouer à cupidon ?

Mes paupières deviennent bien lourdes, ma résistance s'affaiblit tout comme Valentin qui est parvenu à s'endormir dos à moi. Sa respiration est sonore à la limite des ronflements, ce sommeil je sens qu'il en a besoin. Tout comme moi dont les emplois sont éreintants.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0