Rencontre avec Aintzane

8 minutes de lecture

Athénaïs porte ses lèvres au goulot de la bouteille d'Evian et se ventile en mâchant son chewing gum, je pars accueillir la nouvelle candidate.

Une jeune femme pas très grande et plutôt fine attend dans le hall d'entrée, debout devant les flyers que j'ai crée cette semaine qui résument les différentes salles de l'agence, leur utilité avec quelques photos. Elle est en pleine lecture lorsque je m'adresse à elle, elle descend ses lunettes de vue sur son nez pour me regarder par dessus avec un grand sourire, je trouve qu'elle a du charme.

  • Aintzane Tota, enchantée, me répond t-elle.

Je l'invite à me suivre en tendant le bras pour qu'elle me précède dans le grand couloir. Ses cheveux sont bruns avec des reflets châtains clairs à la lumière, portés en chignon à l'arrache, lâche et décoiffé, plusieurs mèches lui retombent sur le visage par côté des branches de ses lunettes. Je la verrai bien dans un rôle de secrétaire sexy, je m'en amuse jusqu'à la salle de convocation. Pour l'entretien, elle remet correctement ses lunettes et salue Athénaïs.

  • Bienvenue dans nos locaux, Aintzane ! Dis-je avenante. Quelle est l'origine de ce prénom peu commun ?

  • Il est d'origine basque, il signifie fleur inestimable, vous pouvez m'appeler Zane si c'est trop compliqué pour vous.

  • Oh non, on prendra l'habitude ! Répond Athénaïs avec un grand sourire. Est-ce que vous vous êtes renseignée sur le concept de l'agence, ce qui se pratique ici et si ça peut correspondre à votre personnalité ?

  • Oui, j'ai eu un petit aperçu en lisant la documentation dans le hall d'entrée et en parcourant le site internet de l'agence, s'exclame t-elle du tac au tac. J'ai vu que beaucoup de scénarios se passent dans les nombreuses salles de l'agence, qu'il faut savoir user de ses charmes et atouts de séduction, la nudité ne me pose aucun problème si c'est ce que vous vous demandez ! J'ai un petit côté nympho aussi !

  • Oui, nous allions y venir, dis-je rayonnante. Je vois que vous avez été curieuse, j'apprécie pour un entretien car ça veut dire que vous montrez de l'intérêt pour l'entreprise. Quelle a été l'expérience sexuelle la plus folle que vous ayez vécu ? S'il n'y en a pas, nous n'en tenons pas rigueur, chacune peut avoir sa chance ici.

  • Rien de dingue, répond Aintzane. Je dirai qu'à l'heure d'aujourd'hui cela reste des pratiques basiques mais j'ai déjà eu la chance de participer à un trio HHF et de tester la double pénétration avec des jouets lors d'une masturbation.

  • Hum plutôt excitant, renchérit Athénaïs dont les yeux brillent. Quelle est votre rientation sexuelle ?

Aintzane se met à nous reluquer plusieurs secondes avec des rides dans les fossettes lorsqu'elle sourit.

  • Bi avec un très gros penchant femmes, d'ailleurs vous êtes toutes les deux de très belles déesses, une brune et une blonde... Top, s'exclame t-elle.

  • Merci c'est gentil, déclare Athénaïs. Mais est-ce que ça ne va pas poser problème ? Car dans les missions qui nous sont confiées, c'est tout le temps auprès d'un homme que vous allez agir.

  • Absolument pas ! la coupe Aintzane. Je n'ai rien contre un magnifique membre en érection, bien au contraire mais les femmes me font plus d'effet, plus sensuelles, plus de pouvoir érotique.

  • Très bien, nous avons des éléments précieux, affirmai-je. Nous allons avoir toute ensemble des entraînements où l'on peut s'admirer, vous verrez que la charge érotique est riche de puissance. On va passer dans la pièce d'à côté, nous aimerions pouvoir vous noter au niveau de votre nudité si cela ne vous ennuie pas ? Vous avez le paravent pour vous déshabiller puis rejoignez nous.

  • Non pas besoin, s'exclame la jeune femme de trente-deux ans. Autant se mettre directement dans l'ambiance de l'agence.

Elle se penche en avant pour retirer son pantalon noir, mes joues se mettent à brûler lorsque je remarque qu'elle ne porte pas de culotte, elle nous fait un clin d'oeil en remarquant le plaisir que cela nous provoque. Son pubis est poilu mais les poils ne sont pas trop longs et je remarque qu'elle a des fesses bien bombées plutôt canon cette fille. Petit à petit elle défait les boutons de son chemisier, un décolleté vertigineux qui se tient bien ferme, deux beaux seins bien ronds, d'après mes connaissances et mon temps passé à l'agence, je dirai du 90D. Bingo ! C'est ce qu'elle nous annonce de vive voix. J'annote 1m55 et 45 kg dans la rubrique poids et taille.

  • J'ai apporté quelque chose, pour vous faire une petite démonstration, déclare Zane. Asseyez-vous mes dames !

La jolie trentenaire revient avec un sextoy réservé à la double pénétration, la coquine s'asseoit en face de nous, au plus proche pour un gros plan stratégique. C'est un vibromasseur, une partie classique en forme de phallus et une partie moins habituelle aussi dans le même style de forme mais avec des boules le long de la hampe. Aintzane débute par une masturbation classique avec les doigts : deux dans le vagin et les autres qui roulent son clitoris. Même avant le début de sa démonstration, j'avais remarqué que son sexe luisait. Ses seins imposants et plein d'érotisme ballotent vivement lorsqu'elle pilonne son intimité, nous l'admirons longuement jusqu'à qu'elle obtienne un premier orgasme sonore.

Ma lingerie est trempée, cela m'excite comme pas possible et la pointe de mes tétons s'est raidie, je les sens tendus sous mon soutien-gorge. Aintzane a très bien vu ma main qui tirait sur le tissu de ma robe, et à mon visage que j'étais troublée.

  • Madame Gordon, Madame Carlier, vous pouvez m'accompagner je serai très heureuse de partager cela avec vous, s'exclame la coquine. J'ai très bien vu que vous êtes toutes excitées, autant l'une que l'autre, dénouez vous de vos habits, c'est de trop !

  • J'ai eu ma part avec la précédente rencontre, déclare Athénaïs. Je te laisse l'honneur de vivre ça Greta ! (J'essaie de rester professionnelle, je décline la proposition). Aller pas de chichis entre nous, à la couleur cramoisie de tes joues, tu n'en peux plus.

Je ne suis pas difficile à convaincre, sur ma chaise, je suis nue face à la personne que l'on reçoit, lentement je commence à passer ma main sur mes lèvres intimes de haut en bas, de bas en haut pour engluer mon sexe de ma cyprine. Aintzane démarre son jouet que doucement elle fait entrer entre ses lèvres et sur les bords de son anus, les vibrations sont sonores, son visage affiche le soulagement, mes yeux la contemplent, j'ai le souffle court.

Mes doigts me pénétrent, je suis juste trempée de plaisir sans jamais la quitter des yeux. Aintzane gémit à l'unisson avec moi, son corps s'empale sur les deux phallus en silicone, elle a un bon rythme de pilonnements. Nous avons à faire à une experte et je suis certaine qu'il faut à tout prix la recruter dans nos rangs. Athénaïs observe chacun de mes gestes, ses lèvres se mordillent, elle aussi est dans un drôle d'état et la cyprine devient l'odeur principale de cette pièce.

La prestation d'Aintzane dure une vingtaine de minutes, j'ai jouis en à peine dix minutes. Nous la raccompagnons jusqu'au hall d'entrée, elle nous serre la main. Elle se met à courir sous la pluie, je me tourne vers Athénaïs dont les cheveux blonds virevoltent lorsque la porte se referme.

  • Hé bien, c'était aussi chaud qu'une fournaise ! déclare ma rivale. Toi aussi tu as pris un sacré pied, et moi aussi j'ai trouvé ça torride de vous regarder jouir. Je pense que l'on peut valider et rappeler dès demain ces deux candidates ? Elles ont du potentiel qu'est-ce que tu en penses ?

Je vérifie ses dires en remontant mes mains à l'intérieur de sa jupe, lorsque je caresse son entrejambe, je perçois une innondation de cyprine contre le tanga de ma rivale. Je laisse mes envies prendre le dessus alors délicatement j'attrape son clitoris pour exercer des petits vas-et-vient dessus, Athénaïs entrouvre les jambes et la bouche prise par l'excitation que je créer.

  • Je ne fais que de constater, dis-je en relâchant ma prise. C'est très mouillé en effet, pour répondre à ta question, oui j'appellerai ces deux femmes demain matin lorsque j'arriverais au bureau ! Avec deux tentatrices aussi coquines, l'ambiance va se réchauffer, j'ai hâte de les voir oeuvrer et Servane va sûrement approuver.

Estelle fait son apparition, j'ai l'impression qu'elle a écouté toute notre conversation et qu'elle a même vu ce que je viens de faire entre les jambes de ma rivale. Elle coince ses cheveux châtains clairs derrière ses oreilles.

  • Alors c'est comme ça que vous menez des entretiens toutes les deux ?! tonne t-elle. Je trouve que vous avez un peu abusé des deux nouvelles !

  • Abusé ? répétai-je. Pardon ?

  • Ce sont elles qui se sont fait un malin plaisir de nous faire jouir, rétorque Athénaïs. Nous on a rien fait du tout ! On a juste fait l'étude corporelle comme d'ordinaire, on est en aucun cas responsables !

  • Et c'était quoi cette main sous sa jupe, Greta ? s'emporte Estelle. Vous ne savez pas vous tenir toutes les deux !

Je fais reculer Estelle contre le mur, mon visage si proche du sien le fusille du regard, brune incendiaire je ne me dégonfle pas. Je sens son corps trembler contre le mien.

  • C'est quoi ton problème Estelle ? Répondis-je. Restes à ta place de tentatrice stagiaire, c'est quoi cette réaction ?

Athénaïs s'éclipse pour nous laisser avoir une discussion seule à seule.

Estelle réarrange son chemisier, vu que je l'avais chopé un peu par le col sous le coup de l'impulsivité.

  • Juste que ça m'énerve, s'exclame t-elle. Et puis, on passe très peu de temps ensemble, c'est frustrant pour moi.

Je me retrouve destabilisée, la cerner, c'est difficile pour moi. Mes yeux suivent les siens de gauche à droite, droite à gauche, on se défie du regard. Je ne comprends pas ses attentes envers moi ni même ses envies.

  • Je ne comprends pas Estelle, il y a un truc que je ne capte pas, rétorquai-je agressive. Servane m'a demandé de passer des entretiens avec une tentatrice expérimentée, ce qui me semble ne pas être ton cas. Normal que tu n'y participes pas. Je mène mes entretiens comme je l'entends, lorsque j'ai passé le mien, des années en arrière, j'ai dû faire une danse sensuelle et un déshabillé sexy, ce sont les codes de l'agence et si on y prend du plaisir en quoi cela te dérange ?

  • Pour une tutrice, tu n'es pas très à l'écoute, tu ne vois pas que je veux passer des moments sympas moi aussi avec toi, te prendre comme modèle ? S'énerve la jeune femme. Je t'admire Greta mais toi tu n'as pas d'yeux pour moi ! Il n'y a que Valentin par ci, Valentin par là !

  • J'entends ce que tu me dis mais tu n'as pas à me dire comment je dois faire les choses, je ne suis pas à ta disposition, répondis-je en m'emportant. Et plus tu te comportes ainsi, moins j'ai envie de passer du temps avec toi, maintenant je dois y aller c'est mon heure.

J'attrape mon sac à main en trombe, elle m'a bien saoulée la gamine. Les portes de l'agence s'ouvrent sur moi, je m'abrite sous le toit de l'agence le temps de déplier mon parapluie. Mes pas sont précipités dans les flaques d'eau, mes pieds sont déjà mouillés et il ne fait pas très chaud. Dans le métro, les gens semblent aussi déprimés que la météo capricieuse, je manque de m'endormir la tête contre la vitre.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0