Pour un souvenir de toi

de Image de profil de Manon MarseilleManon Marseille

Apprécié par 3 lecteurs
Image de couverture de Pour un souvenir de toi
Ce texte est une réponse au défi "Cancer" proposer par MeggieJ.
J'ai choisi ce défi parce que c'est un sujet qui nous touche tous de près ou de loin, connait tous quelqu'un qui a eu un cancer.
Ou on a tous, entendu parler, lu ou vu "Fault in our Stars" ou le film "Love Story".

J'ai essayé de me détacher des ses deux oeuvres, mais il est possible qu'inconsciemment je m'en sois inspirée... Je vous laisse cependant découvrit l'histoire de Stan et Hélios et que vous prendrez autant de plaisir à la lire que je n'en ai eu à l'écrire...

Ce n'est pas un style que je pratique habituelle, mon registre se situe plutôt dans le fantastique.

Si vous voyez des fautes n'hésitez pas à me les signaler, étant dyslexique, j'ai du mal à les retrouver moi-même...
Merci d'avance et bonne lecture !
Défi cancer;réalistique
Tous droits réservés
1 chapitre de 10 minutes
Commencer la lecture

Table des matières

Commentaires & Discussions

Pour un souvenir de toiChapitre8 messages | 7 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0