La caresse de tes lèvres

Une minute de lecture

Elle m’embrasse langoureusement. Ses lèvres, aussi douces que de la soie, caressent les miennes avec une sensation de fraîcheur déconcertante. Mon sang bout dans mes tempes. Dans mon corps. Mes organes se réveillent, guidés par les sentiments qui alimentent mon cœur. Un cocktail de bons effluves me rappelle à quel point je l’aime.

Elle passe une main dans ma tignasse brune, tandis que les poils de mes bras se hérissent, comme électrifiés par une force inconnue. Par la seule femme capable de m’arracher un sourire à la vue de son reflet.

Mentalement, alors que nous sommes proches, je m’imagine ses courbes dériver dans ma mémoire. Si je devais la qualifier en un seul mot, ce serait le suivant : épatante.

Elle m’a accordé sa confiance sans jamais douter. Elle m’a confié la clé de son cœur, auparavant scellée dans un coffre plongé au fin fond d’une rivière de souvenirs malheureux.

Je vous raconterai peut-être cette partie sombre de sa vie une autre fois.

Pour le moment, je profite de ce doux parfum, embrasé par le goût de ses lèvres et la chaleur de la bulle temporaire qui nous ceint.

Annotations

Vous aimez lire Valanaire ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0