Chapitre 11

2 minutes de lecture

**Chapitre 11 : La Victime Innocente**

La guerre orchestrée par Salvatore Rossi atteignait son apogée, laissant dans son sillage un tableau de dévastation et de douleur. Les quartiers des Lombardi étaient plongés dans le chaos, les rues résonnant des échos des combats. Au cœur de la tourmente, un membre de la famille Lombardi gisait sans vie, victime du conflit sans merci.

Le cadavre de Marco Lombardi, un cousin proche d'Alessio, fut découvert au petit matin, son corps mutilé jeté comme une offrande macabre. La nouvelle de sa mort se répandit comme une traînée de poudre, provoquant des murmures de vengeance parmi les Lombardi.

Cependant, la tragédie prit une tournure encore plus sinistre lorsque Salvatore Rossi, rusé comme un serpent, sema la confusion. Il accusa un membre de la famille d'Adriana d'être responsable de la mort de Marco Lombardi. Les preuves falsifiées et les témoignages fabriqués façonnèrent un récit qui semblait indiquer une trahison venant de l'intérieur.

Dans l'obscurité des couloirs de Little Harbor, les murmures empoisonnés circulaient, soulignant le nom d'un proche d'Adriana comme le traître supposé. La famille Moretti se retrouva confrontée à une crise interne, tandis qu'Alessio et Adriana, désespérés, tentaient de démêler les fils complexes du complot ourdi par Salvatore.

Adriana se tenait dans le bureau de son père, la colère et la détresse se disputant l'espace dans ses yeux. "Père, nous devons découvrir la vérité derrière la mort de Marco. Nous ne pouvons pas laisser cette tragédie déchirer davantage nos familles."

Anthony Moretti, ébranlé par la possibilité d'une trahison de l'intérieur, acquiesça gravement. "Adriana, nous devons agir avec prudence. Salvatore a tendu un piège, et nous ne pouvons pas nous permettre de tomber dedans."

Pendant ce temps, Alessio, au milieu de la tourmente, rassembla ceux de sa famille qui doutaient de la culpabilité présumée. Ensemble, ils se lancèrent dans une quête de vérité, déterrant des indices et démêlant les mensonges tissés par Salvatore.

La véritable victime de la guerre des familles était maintenant entre les mains de la justice, le poids de l'accusation injuste pesant sur ses épaules. Little Harbor, en proie à une spirale de violence, restait plongée dans l'obscurité, où les liens familiaux étaient déchirés et la vérité se dissimulait dans l'ombre de la trahison.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire marcorian ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0