1 - Préliminaires

3 minutes de lecture

r

Avant-propos

  Ce texte fait référence, par l'utilisation de leurs personnages, au chapitre 4 de "Réflexion de lendemain de soirée" d'A.C Black Fee et au texte "Cadeau d'adieu" de MarionK. je leur dédie ce premier pas dans la littérature érotique que j'espère humoristique, le sérieux dans ce domaine me paraissant hors de propos.

  Il fait également référence pour les mêmes raisons à "Abracadabrantesque" de votre serviteur.

1

Des papillons plein les mirettes

Pendant le carnaval de Rio

Quand les papilles sont à la fête

Et que le nectar coule à flot.

.

  Dans l’avion qui nous emmenait de Paris à Rio pour le carnaval, je fis la connaissance d’une troupe joyeuse, six filles superbes et pas bégueules, aux alentours de la trentaine et semblant déjà bien éméchées. Nous occupions tous la dernière rangée de sièges. Comme elles venaient à Rio pour la première fois, je me proposai pour leur servir de guide. La blonde Olga, assise à côté de moi me prit la main en me remerciant, les autres approuvèrent. Celle qui paraissait diriger le groupe et que les autres appelaient Cadeau, me scrutait des pieds à la tête sans mot dire, arrêtant son regard sur ma main, toujours dans celle d’Olga, posée négligemment sur ma cuisse, car elle avait relevé l’accoudoir pour pouvoir se déplacer plus facilement. C'était une jolie blonde aux cheveux courts, les yeux vifs et pétillants, couleur de ciel quand le temps est au beau, tandis que Cadeau portait longs ses cheveux aux reflets cuivrés, et avait les yeux brun-vert, sombres comme l'océan, la nuit, sous les rayons de lune. Deux vraies beautés qui me palpaient du regard avec insistance. Les autres riaient et parlaient entre elles, de tout ce dont parlent les filles quand elles sont entre elles, libres et heureuses de vivre (1).

  Par chance, nous avions réservé dans le même hôtel, l’Ibis Rio Santos Dumont à proximité de l’aéroport et du centre ville. Les conversations allaient bon train, devenant de plus en plus licencieuses au fur et à mesure de la prise de boissons alcoolisées. Les mignonnettes de whisky, gin et vodka et les canettes de coca et schweppes commençaient à déborder des tablettes. Je dois reconnaître que ces meufs avaient une descente que je n’aurais pas aimé devoir remonter à vélo, comme dit mon amie Suzanne (2).

  En revenant des toilettes situées à la queue de l’avion, derrière nos sièges (3), je surpris une conversation me concernant entre Olga, Charlotte et Cadeau. Olga me trouvait à son goût, Charlotte aussi mais Cadeau pensait que j’étais un peu trop vieux pour elles « il n’est pas trop mal, mais il a l’air d’avoir presque cinquante ans ! » dit-elle « et alors ! » répondirent les autres, « il aura peut-être des choses à nous apprendre, en tout cas ça n’sera pas pire que le dernier jeune/beau/mec qu’on s’est tapé et qui s’est ramolli dès la fin du premier acte, puis a roupillé ensuite, nous "obligeant" à nous débrouiller entre nous ! ou encore l’autre, la semaine dernière, qui n’a pas voulu nous sodomiser parce qu’il trouvait ça dégradant ! Pour nous ou pour lui ? Quel con (4) ! »

  « Hem ! » fis-je, prenant l'air de celui qui n'a rien entendu, en passant entre les sièges devant les belles. Je me pris les pieds dans ceux de Cindy et dus m’agripper à la poitrine et aux cuisses de Pénélope pour ne pas m’étaler de tout mon long.

  « Excusez-moi ! j’espère ne pas vous avoir fait mal ! » lui dis-je en écartant rapidement mes mains.   

  «Tu peux me tutoyer maintenant que tu m’as pelotée et t’en fais pas, tout le plaisir était pour moi ! » ponctuant son commentaire par un éclat de rire devant ma mine un peu ahurie par un rentre-dedans aussi explicite (bien qu'en y réfléchissant c'est moi qui lui suis rentré dedans (5) !).

  Nous arrivions à Rio, je repris ma place et la main d'Olga la "sienne", posée sur ma cuisse. Le séjour promettait d’être chaud bouillant. Les filles s’entendaient comme larronnes en foire et semblaient avoir jeté leur dévolu sur moi. Il allait falloir que je me procure un revolver, un six coups pour l’occasion, si je voulais assurer(6) !

Notes

1) J'ignore de quoi parlent les filles entre elles. Mais j'ai ma petite idée quand même...

2) Suzanne Ville spécialiste de la bicyclette, du ballon rouge et du transport en train, voire des transports amoureux qui sait ? Je lui prête ici des paroles qu'elle a dû penser, je crois, si elle a lu ce texte.

3) La queue derrière les sièges, l'image était trop tentante (la suite la reprendra peut-être ? Si elles le veulent).

4) C'est sûrement parce qu'il était con que la sodomie lui déplaisait !

5) Vantard ! mais ça viendra peut-être.

6 Je ferais, sans doute mieux, d'envisager un automatique avec un second chargeur ???

Annotations

Vous aimez lire Jacques IONEAU ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0