Une ville illuminée

de Image de profil de L'auteure IconnueL'auteure Iconnue

Apprécié par 5 lecteurs

Pour moi le meilleur paysage est là ou il y a du monde. Une ville ou il y a beaucoup de personnes et ou la présence de vie est nette. Rensentir la joie de vivre.

La ville doit etre trés illuminée et doit avoir beaucoup d'ambiance, surtout la nuit. on doit entendre les gens rire et s'amuser.

Voilà, c'est cour mais bon;)

Tous droits réservés
1 chapitre de moins d'une minute
Commencer la lecture

Table des matières

En réponse au défi

Description de votre endroit préféré au monde

Lancé par Gycghi

Hello tout le monde !!
Avec ce défi, je vous propose de nous présenter votre endroit préféré au monde : vous savez ce lieu où vous vous sentez détendu, en paix et où vous pourriez passer votre vie entière sans que rien d'autre ne vous manque ?
Pour illustrer ce lieu, en dehors de la description basique et imagé qui nous placera dans le décor, n'hésitez pas à y ajouter vos souvenirs et vos moments les plus marquants. Ceux qui ont rendu cet endroit inoubliable pour vous.
Le genre est bien entendu plutôt autobiographique, mais si un autre genre vous inspire et colle avec le thème du défi, n'hésitez pas !!
À vos clavier !!

Commentaires & Discussions

une ville illuminéeChapitre9 messages | 2 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0