Symméotrisasirtoèmmydrieos

de Image de profil de Wilfried.cWilfried.c

Avec le soutien de  Leonce Caliel 
Apprécié par 2 lecteurs
Image de couverture de Symméotrisasirtoèmmydrieos
Voilà un mot alambiquer, Symméotrisasirtoèmmydrieos ; plus qu’un simple mot, c’est le nom d’une race extraterrestre situé dans la galaxie Voie lactée.

Vous n’êtes pas plus avancé sur la signification du nom qui aurait pu être symétrique. Pour vous aider un peu a visualisé ces êtres qui sont, disons-le, un peu spéciaux, voici une petite description.

Des bipèdes humanoïdes mammifères comme vous et moi, mais avec une longue queue dorsale ; vous me direz, elle est forcément dorsale, mais avec certains, je préfère préciser. Leurs doigts de mains et de pieds sont aux nombres de cinq par membres, avec des griffes très tranchantes. J’avoue que serrer leurs mains peut se révéler délicat.

Leurs appuis redoutables sont faits pour les sprints de vitesse et la saisie, un peu à l’image de nos vélociraptors disparut de notre Terre et ils ont une tête de varan ; non pas de marrant. Ils n’ont pas d’écaille malgré leur apparence semblable aux lézards. Par contre, leur chevelure est faite de plumes et non de poils dont ils ont totalement dépourvu. Une crinière des plus impressionnants, qui pourraient rappeler le Carnaval de Rio.

Et surtout, ils adorent la symétrie en majorité, les tatouages, la scarification, les piercings et bien d’autres choses. Sympas non ?

Et pour le reste ?

Et bien voici des fragments de leur histoire.
FantastiqueScience-fictionHumourExtraterrestre
Tous droits réservés
Contenu sensible
3 chapitres de 11 minutes en moyenne
Commencer la lecture

Commentaires & Discussions

Très haute voltige plongeante motorisée.Chapitre2 messages | 10 mois
La fin du pacteChapitre0 message
Folie mécaniqueChapitre0 message

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0