Tu penses quoi de la société ?

2 minutes de lecture

Elle est décévante, imparfaite, pleine de gens incapable. Corrompus, mener par des égos fragiles, c'est un concours de qui aura la plus grosse. M'enfoutiste, remplis de désillusionné d'illusion en plastique, superficelle et même artificiel. Convenus, pretendus,manque de d'étincelle qui emerveille, d'un ennuis, clichéts, préchauffé, prévisible dont les seul inattendussont des idioties sans interet. C'est d'une tristesse, une tragedie, un gachit de ressource, aucune vision ou perspective global, une accumulation de délire de riche associé de la pseudo practicité vendus sur de la sécurisation abétissante. Amas de psychopath dirigé par des sociopath avec pour seul personne saine d'esprit, des gens sans ambition. Elle a des aspect attrayant pour renforcé l'inévitable frustration, ca en devient presque angoissant. Hypocrite ? Je l'ai dit ? C'est télement évident que cité ce terme est d'une banalité. Canalisatrice de rage, massacrice de génération, pressoir du désépoir. Fondamentalement, licence politique, artistique et societale. Accumulation d'interaction social surperflus, à ce demandé "est ce la pein d'apprendre la langue ?". Je ne la recommande pas, beaucoup de temps perdus... Expérience trop longue et accablante ou trop courte et bien incomplete. Mirage d'espoir, illusion d'émotion. Auto-contemplation qui ne finit qu'en dérision. Comédie, juste de la comédie, tout ce qu'il y a des plus barbant, j'en rit. Ah ah. Bravo félicitation, bel essai d'existence, fantastique tentative de fonctionnement, extraordinaire expérimentation du fiasco le plus totale. Excellente collaboration pour construire les plus belle chute, révolution en perspective que dis, aucun avenir. Surprenant, spécial en sa maniere, il n'y as pas que du mauvais, il y a un peu du pire aussi. Irascible, insuportable, inbuvable. Gachis de vie, cycle sans fin, pourquoi continuer. Vraiment, c'était une question pourquoi continuer? Ou est le vrais joie, le vrai plaisr et l'aboutissement. Tel les maths, tout le fonctionnelle est théorique. A se demander si il y a mieux. Pourquoi en parler? Pourquoi y penser? A t'elle vraiment existé ou est ce juste un amalgame. Je concoit le mot, mais je ne comprend pas le sens. Est ce censé encore existé. Allez partez, il n'y a plus rien à dire. N'y pensez même pas.

(Ceci est un text parodique sur une vision perfectionniste et un désabut totale des choses et ne reflette pas la vision de l'auteur. Il est sans doute bourré de faute et ne seras pas corrigé. Il seras supprimer si il représente un risque quelconque pour l'auteur. Pour ceux qui on tout lus bravo, pour le reste bravo aussi. Et pour tous désolé, je suis fatigué. Pour l'inspiration du concept : https://discoelysium.fandom.com/wiki/Actual_Art_Degree . La conceptualization était mais plus grande state. Pour le lien avec l'enfance, je ne l'aurais pas fait si je n'avais plus l'enfant en moi. L'adulte trouvais cela inutile, une perte de temps, rébarbatif, un excés de zele mal placé et un exercice d'auto-apitoiement pitoyable.)

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire popopbip ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0