I

Une minute de lecture

Je ne vais pas te faire languir ni te ficeler une belle petite histoire romancée. Je ne suis pas à proprement parler ce qu’on pourrait appeler « quelqu’un de bien ».  Je tue. Pour le plaisir. Juste pour le plaisir. Un peu comme on va au ciné, ou aux putes. Ne me dis pas que t’es jamais allé aux putes ?

Bref.

Bon, pour être un peu plus précis, je tue pour le plaisir et pour me venger. C’est  mon pêché capital à moi, la vengeance. La vengeance et l’intolérance. Je me venge des cons, des prétentieux, des donneurs de leçons, des sans cœur, des je-sais-tout, des imbéciles remplis de certitudes. Parfois, quand j’ai d'la chance, je tombe sur un vrai méchant, un salopard que notre belle justice oublie de remettre à sa place. Alors, vu que personne ne veut faire le boulot, je m’en charge.

Tu comprends, j’ai une certaine éthique. Je tue pour le plaisir mais pas n’importe qui ni n’importe quand. Par contre, n’importe comment oui ! Je me suis beaucoup diversifié avec le temps et la pratique des choses.

Je ne t’ennuie pas avec mes histoires au moins ? Tu n’es pas très bavard alors je meuble.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Allan Diego ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0