Chapitre 15: Expériences... 

Une minute de lecture

«Que fais-tu ici ? Je t’avais pourtant dit de ne pas venir me déranger. As-tu oublié que cette salle t’est interdite ? Allez, sors d’ici.

- Père, je m’ennuie. Pourquoi ne me confiez-vous pas une mission ?

- Tu n’es pas encore au point. Toutes ces expériences sans lesquelles tu ne serais rien me permettent d’améliorer tes performances. Sois gentil maintenant, je dois travailler.

- Père, j’ai fini.

- Quoi donc ?

- L’entraînement.

- Ne me dis pas que tu as encore fui !

- Non, le monsieur m’a frappé, et ensuite, c’est lui qui s’est blessé. Il a hurlé de douleur, et m’a mis son malheur sur le dos. Alors il a recommencé à m’agresser, et il n’a fait que récolter de nouvelles blessures. Mère l’a évacué.

- Intéressant ! Reste ici, j’ai quelque chose qui va te plaire…»

Annotations

Vous aimez lire Nel Volune ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0