7- Les amants de Londres- Tome 1- L'affront- Lorraine Heath.

Une minute de lecture

Résumé:

Morgan Lyons est réputé pour ses qualités d’amant. Aussi, lorsqu’il épouse la fille du comte de Crestmont, il compte bien consommer son mariage en bonne et due forme. Mais le soir même de leurs noces, il découvre Claire dans les bras de son frère. Fou de rage, Morgan exile sa jeune épouse dans sa propriété de campagne. Trois ans plus tard, Claire revient à Londres plaider sa cause. Malgré lui, Morgan est ébranlé. La jeune fille est devenue une vraie femme, bien résolue à le séduire. La fera-t-il souffrir pour lui rendre la monnaie de sa pièce ou se laissera-t-il envoûter par sa beauté angélique ?

Mon avis:

La date de publication semble être 2012 avec sûrement une réédition en 2019, je ne sais pas quelle version j'ai lue donc je laisse le doute planer pour ne pas dire de bêtises !

Roman très simple et agréable à lire, l'écriture est sympathique et fluide, et l'histoire est plaisante. Je m'attendais à ressentir une grande intensité mais ça n'a pas été le cas. Pour autant, ce n'est pas négatif. J'ai habituellement du mal avec tout ce qui est historique, y compris les romances historiques comme dans ce livre, mais je suis positivement surprise d'avoir aimé cette lecture !

Je n'ai pas les tomes suivants et ne pense pas les acheter parce que la fin me convient bien et je ne raffole pas des livres en séries (sauf exceptions).

Avez-vous craqué pour ce livre ? Et pour les autres après ?

Annotations

Vous aimez lire Lollipop666 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0