34- Angel- Tome 13-Le retour des héros- Nancy Holder & Jeff Mariotte.

Une minute de lecture

Résumé:

La pire malédiction, pour un vampire, est-elle d'avoir perdu son âme, ou de l'avoir retrouvée ? Revenu de l'enfer mais séparé de Buffy, Angel n'a qu'un moyen de lui rester fidèle : lutter lui aussi contre les forces des Ténèbres !

Comment retrouver des adolescents enlevés par des savants fous et éparpillés dans une myriade de dimensions parallèles ? Et en cas de succès, de quelle façon trouver le chemin du retour assez vite pour ne pas être dévorés, calcinés ou étripés par les monstres qui grouillent dans ce labyrinthe cauchemardesque ? Une question assez angoissante pour que Buffy et Angel oublient un moment leurs problèmes sentimentaux.

Mais rien n'est perdu, puisque des secours arrivent ! Enfin, en théorie... Parce qu'avoir Faith et Spike sur les bras, dans ce genre de contexte, n'est pas nécessairement un atout. A ce rythme, la Tueuse et le vampire détective ne sont pas près de revoir Sunnydale !

Mon avis:

Sorti en 2002, Le retour des héros est le tome 13 de la série de livres Angel.

Ayant vu la série complète Buffy contre les vampires, je n'ai pas été perdue par le livre. Comme souvent, j'ai pu lire aléatoirement et sans gêne. Evidemment, il est préférable de lire dans l'ordre pour quelqu'un qui ne connaît pas ou qui souhaite découvrir les livres.

Je n'ai pas grand chose à dire d'autre, c'est bien écrit, l'univers me plaît, j'ai apprécié mais ce n'est pas un de mes favoris.

Vous préférez les séries en livres ou en films/séries à regarder ?

Annotations

Vous aimez lire Lollipop666 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0