39- Belladone- T2- Soif de sang- Michelle Rowen.

Une minute de lecture

Résumé:

Jillian Conrad va mourir. Si elle ne succombe pas à la Belladone – ce poison qui la rend irrésistible et mortelle pour les suceurs de sang –, ce sont des vampires fous en quête d’immortalité absolue qui auront sa peau. Depuis qu’elle est devenue le dernier rempart entre eux et la fille du défunt roi Matthias, elle n’a plus nulle part où se cacher. Pas même dans les bras de Declan, son amant dhampire. Privé de toutes ses émotions par un puissant sérum, ce dernier n’est plus que l’ombre de lui-même et c’est à Jillian que reviendra la lourde tâche de tous les sauver…

Mon avis:

Soif de sang est sorti en 2013 et fait partie d'une série de trois livres fantastiques. Sans hésiter, il se retrouve dans ma liste de favoris.

Comme la plupart du temps, je ne fais pas attention quand j'achète un livre ou je me dis que je n'aurai pas de problème pour lire l'histoire en milieu de série, et fort heureusement je ne me suis pas fait avoir, j'ai dévoré ma lecture en un jour sans rencontrer aucun souci pour comprendre l'histoire, c'est donc un point positif.

Très rapidement absorbée dans l'univers vampirique, j'ai été surprise de ne pas soupirer de lire une histoire d'amour entre un vampire et une humaine spéciale, parce que cette fois-ci il y avait une forte intensité et l'écriture prenait aux tripes dans les moments les plus tendus et dangereux.

Je n'ai pas vu la fin du livre arriver et j'ai même ronchonné parce que le voyage était déjà terminé alors que j'adorais, et que j'aurais pu continuer à m'imprégner de beaucoup de pages

Êtes-vous féru des histoires de vampires ?

Annotations

Vous aimez lire Lollipop666 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0