Dedans

Une minute de lecture

Y prendre une place, de tout mon Être, l'occuper, en entier, et tout refermer. Ici, est le moment que je définis pour Moi, seulement moi.

S'y glisser, formule magique pour y accéder :
"Paupières closes", mot de passe activé, j'y suis seule, au chaud du silence de mes pensées...

Ici, je peux t'y inviter. Là, seulement, nous sommes légitimes, pour le vrai de nos émotions secrètes. L'un devant l'autre, ou contre l'autre, enlacés. Nous parlons de nous qui tardons à vivre en lumière, de toi ce que tu es pour moi, et de moi ce que je suis pour toi. En dedans, nous, devient Un...

Puis j'y retourne, mot de passe activé : "Paupières ouvertes", je redeviens là, sans toi, seulement moi.
Nous, est secret, ici

Dehors, nous sommes deux ...

Rosemay

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire Rosemay ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0