Remerciements

Une minute de lecture

Merci à tous d’avoir suivi cette nouvelle, j’ose espérer que vous avez pris du plaisir à lire cette histoire, au moins autant que moi à l’écrire.

Je voudrais, pour commencer, remercier l’homme qui ce matin-là, sur la plage de Biscarrosse, se promenait avec son détecteur de métaux. Le déclic s’est produit à sa vue, presque me suis-je précipité à mon hôtel pour commencer à écrire. :) Comme quoi, un rien parfois…

Mes pensées vont ensuite vers une amie à qui j’ai emprunté l’aperçu qu’elle imaginait du personnage de Caroline, idée que j’ai retourné pour Marc. Sans cela, la saveur du chercheur d’or aurait été moindre.

Puis des mercis à vous, pour vos lectures, vos annotations et commentaires. Dussé-je n’oublier personne.

Rafistolette, Fred larsen, Attrape Rêve, Etienne Ycart, Louis de Lagarde, Maëlle. H, miss LeaDanCarole, YaGabriel, Laklandestine, MaxineA, Patricia Novi, Euge, …., Dldler,D Denis Mursault, Colb4435, Eros Walker,

Pour terminer par une pointe d’humour, puisque jamais il ne faut se prendre au sérieux, je remercie mes doigts, qui, sans être des foudres de guerres, arrivent à appuyer sur les touches de mon clavier et, afin de ne vraiment oublier personne ou quelque matière que se soit, je remercie mon cerveau pour son imagination débordante, si je pouvais, je l’embrasserais.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire Marsh walk ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0