Doux songes et douloureuse réalité... pt.2

2 minutes de lecture

Je le cherchais partout, où était-il ? Il me faisait sûrement encore une de ces blagues. Je souris et l'appelais "Thomas ?!". Soudainement, des mains recouvrirent mes yeux.

"Qui est la personne qui t'aime le plus au monde ? demandais une voix claire.

_ Toi ! lui répondis-je en riant.

_ Et qui suis-je ? continuait-t'il."

Je mis mes mains sur les siennes et les enlevai doucement, puis je me retournais et je me plongeais dans ses iris bleu ciel. Il me rendit mon regard. Puis il me sourit.

"Ton regard suffit à me le dire."

Je lui caressais la joue. Sa main jouait dans mes cheveux. Il se pencha lentement et ses lèvres carressairent la pulpe des miennes. Puis il se recula et partit en courant, riant aux éclats. Je le poursuivis, mes longs cheveux s'emmêlants dans le vent. Il jeta un regard en arrière et croisa mon regard, le sien était plein tendresse. Il m'envoya un baiser, je l'attrapais dans la bise et le serrai contre ma poitrine. Son sourire fit plisser joliment ses yeux. Je sentis nos rires se mêlés dans cette nature sauvage, je sentis nos coeurs gonflés de joies ensembles, je sentis nos respirations danser dans les courants d'air. Après quelques minutes de course il s'arrêtait près d'une falaise. Se retournant, il m'ouvrit ses bras en grand, toujours ce magnifique sourire aux lèvres. J'accélérais et posai mes mains sur ses épaules. Il me prit par la taille avec douceur. Délicatement, il m'embrassa le front et me fit voltiger, tournée dans les airs. Je fermai les yeux, goûtant au pur bonheur.

Puis mon coeur rata un battement et tout parus faux. Il se fendillait petits bouts par petits bouts. D'un seul coup, je tombai, il me lâcha dans le précipice. Je hurlai, je l'appelais "Thomas !!! S'il te plaît, prends ma main, sauve-moi !". Il me regardait dans les yeux, mais son regard avait changé, ce n'était plus un doux bleu chaleureux qui m'effleurait, mais des yeux glacé qui me brisait sur place. Je le suppliais "Tends la main pour me sauver ! J'ai besoin de toi pour ne pas sombrer !", il me regardait, glacial, sans bouger. Je tombais toujours plus bas, la chute ne paraissait pas avoir de fin. Mes yeux restaient pourtant accrochés aux siens, malgré les larmes qui me brûlaient la peau. Les mains autour de ma poitrine essayant de retenir et de protégé mon coeur. Mais que faire contre lui ? Tout ça n'était qu'un songe, la réalité la voici. Mes poumons étaient compressés et ma tête allait exploser. Allais-je mourir ? Je l'espérais. La mort devait être plus reposante que ce vide emplit de douleur. Malheureusement, non, je chutais toujours plus profondément, sans fin et sans but. Où était la joie ? Le bonheur ? Ce sentiment ressentit auparavant ?

Tout ceci était donc un rêve...

"Je veux respirer, je déteste cette nuit

Je veux me réveiller, je déteste rêver

Prisonnier en moi-même, je suis mort

Je ne veux pas être seul

Je veux juste être à toi

Pourquoi fait-il si sombre dans ce lieu sans toi

C'est dangereux, mon être ravagé

S'il te plaît sauve-moi, je n'arrive pas à me ressaisir, je n'arrive pas

Ecoute le battement de mon coeur

Il t'appelle de lui-même

Parce que dans ces ténèbres d'un noir infini

Tu brilles si intensément

Tends la main pour me sauver, me sauver

J'ai besoin de ton amour avant de sombrer, sombrer"

extrait de Save me, BTS

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 4 versions.

Vous aimez lire Lizette ;) ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0