Réponse à "Histoire farfelue"

de Image de profil de Ash DuncanAsh Duncan

Apprécié par 3 lecteurs
Image de couverture de Réponse à "Histoire farfelue"
Texte farfelu attention !
Tous droits réservés
1 chapitre de moins d'une minute
Commencer la lecture

En réponse au défi

Histoire farfelue

Lancé par Lilas :)

Choisissez un fruit. Mais pas un fruit rouge.

Maintenant choisissez un animal, pas un animal qu'on peut trouver à la maison. Ajoutez lui des plumes et un bec.

Prenez l'objet de votre droite et faites le fusionner avec celui de votre gauche.

Prenez la première syllabe d'un prénom féminin et la dernière syllabe d'un prénom masculin et mixez le tout.

Choisissez aléatoirement un chiffre entre 1 et 18. C'est bon ? Ce chiffre que vous avez choisis est le nombre de fois que devra apparaitre chacun des mots précédents (le fruit pas rouge, l'animal pas à la maison avec plumes et bec, l'objet créé et le prénom inventé).

Choisissez la dix-septième personne à qui vous êtes abonné sur scribay et mentionnez-la dans votre oeuvre une fois que vous l'aurez publié pour lui faire découvrir la drôle d'histoire que vous aurez inventé.

Je ne sais pas comment et pourquoi j'ai eu l'idée de proposer ce défi mais je trouvais ça sympa. Je vasi même y participer :)

Commentaires & Discussions

Abricot, panda, feutres et gourdes.Chapitre1 message | 2 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0