Dis moi, Juliette

2 minutes de lecture

Ce rêve, c’est mon bijou, je le garde précieusement dans mon cœur. Il m’a ouvert les portes d’un monde que ne de faisais alors qu’entre voir.

Je pense que je l’ai fait dans un but, celui d’aider ma grand-mère de quatre-vingt-dix-huit ans à monter au ciel sereinement. Depuis la mort de mon grand-père, quand j’étais enfant, nous parlons souvent toutes les deux de ces choses fascinantes que sont les dons médiumniques, les fantômes et la spiritualité en générale. En effet mon arrière-grand-mère Juliette faisait très facilement danser les tables en communiquant avec les esprits, elle tirait aussi les cartes. Elle est morte quand j’avais 6 ans, je ne me souviens plus du tout d’elle-même si j’ai, encore aujourd’hui, un certain lien avec elle.

Voici ce fameux rêve qui m’a ouvert les yeux.

Nous sommes dans la cour intérieure d’une ancienne maison japonaise, comme dans la plupart de mes rêves, ma lignée maternelle est là. Il y a ma grand-mère, ma mère et moi-même, ma mère n’a pas de rôle particulier dans cette histoire.

J’entends jouer au piano dans la maison, je décide d’y rentrer afin de reconnaitre cet air que je pense avoir oublié, mais je m’aperçois alors que le piano joue seul. Je sors alors chercher ma grand-mère pour le lui dire et nous nous retrouvons dans une chambre en train de nous mettre en pyjamas pour la nuit. Nous avons alors à peu près le même âge. J’insiste à chantonner cette chanson mais cela l’agace.

Soudain, les partitions du piano apparaissent dans mes mains et j’y vois clair. Je me souviens alors de cet air de musique et je me mets à chanter haut et fort. Le ciel s’ouvre au plafond nous inondant d’un éclat magnifique. Au milieu de cette lumière éclatante se tiennent une multitude d’Anges qui transforment la simple musique du piano en un Chœur nous recouvrant d’amour, de paix, de joie et de confiance.

Je berce alors ma grand-mère, qui est devenue un bébé, allongée sur le lit en pleurant de bonheur car j’entend dans le chant des Anges un message de mon arrière-grand-mère, Juliette « mais moi je vais bien, merci pour ce sacrifice gratuit ». Il est alors très important pour moi que je nomme tous les enfants de ma grand-mère dans le bon ordre « merci Bonne-maman, nous t’aimons tous. »

Je me suis réveillé le visage trempé de larmes et le cœur débordant douloureusement d’amour. Avec une très grande envie de revoir cette lumière magnifique. Merci pour ce message magnifique qui me permet de créer un lien avec toi pour aider mamy à trouver le chemin du ciel.

Je souhaite à tout le monde d’un jour connaitre une telle sensation, si c’est ce qu’on voit après la mort alors je ne crains plus la mort.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 7 versions.

Vous aimez lire Agnès Anges ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0