28ème jour après la chute de Prance

Une minute de lecture

Depuis hier, je n'ai pas eu une minute de temps à moi. " m'a réquisitionné pour l'aider. Nous avons aussi reçu plusieurs ordres. Nous ne devons pas sortir. Seul certains le peuvent encore à certaines heures. Nous avons ordre de ne pas ouvrir les fenêtres, de ne pas crier, et bien sûr ne pas courir. Mais le plus étrange, c'est que nous n'avons pas déballé nos affaires, et 0 ne parle jamais de vivre ici. Je pense que c'est une maison de transit en attendant de trouver mieux. Je ne serai jamais restée une minute de plus dans cette auberge. La nuit est plutôt calme ici. Nous sommes loin de la ville, et il n'y a pas l'odeur constante de la fumée et le bruit sourd des camions des envahisseurs. /, R, : et 0101 sont restés depuis ce matin au sous-sol. Je pense qu'ils préparent la parution du journal. Ce qui fait que je me retrouve avec " et 5. Je pense que si nous restons enfermés comme ça pendant plusieurs jours, je finirai par exploser.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 5 versions.

Vous aimez lire hortense21 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0