Un Ami dans la Ténèbre

de Image de profil de Fab éaFab éa

Apprécié par 6 lecteurs
Image de couverture de Un Ami dans la Ténèbre
Le meilleur ami de Camarian a-t-il été kidnappé, ou l'a-t-il abandonné volontairement ? Pour le savoir, Camarian de laisse embarquer dans une expédition aux motifs opaques. C'est dans un monde étrange qu'il retrouve son ami Isaan : ici l'obscurité est sans fin, une et infinie ; c'est la Ténèbre. Dans les ruines du monde industriel, Isaan vit parmi de nouveaux amis comme Adèle et Josh, le peuple de la Ténèbre. Il a adopté leur très étrange mode de vie : leur sexualité dégoute Camarian, leur cuisine le rend dangeureusement fou. Même s'il choisit cette incompréhensible nuit, que doit-il accepter pour une chance de renouer avec son ami de toujours ?


...Un roman que j'écris et réécris depuis plus d'une décennie.
Au moins une version a été finie (400 pages), mais je poste ici la réécriture totale, encore en cours mais qui me plaît davantage. J'espère que vous me direz si vous trouvez cela bien ! J'apprécie beaucoup le soutien des lecteurs.

Et important aussi, j'espère que vous me direz si vous décrochez, frappés d'ennui !

(Couverture montage par moi à partir d'une miniature ©P.Powietrzynski)
Science-fictionFantasyAventureimaginairesexismesexualitéamitié
Tous droits réservés
13 chapitres de 2 minutes en moyenne
Commencer la lecture

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0