Chapitre 1

Une minute de lecture

DRIIIIIIIING !

- Bon les enfants à demain et n'oubliez pas le contrôle !

- Oui m'sieur au r'voir

- Au revoir Éléonore

- Au revoir monsieur !

- Au revoir Aline !

- Ouf enfin sorties ! dit une grande brune, une minute de plus et je m'endormais !

- Tu exagères Éléonore ! sourit une petite rousse, mais avoue que la mort d'Olivier Bécaille c'est pas SI terrible !

- Hey Aline ! S'écria ladite Éléonore, comment ça pas si terrible ? Tu rigoles j'espère ! Tu ne veux pas plutôt dire horrible ? Ou plutôt désespérant ?

- Rhaaaa Elly tu sais bien que je rigole !

- J'espère bien Alinou ! Sinon......

- Hahahaha

- Bon parlons de choses sérieuses c'est toujours OK pour vendredi ?

Les 2 filles habitaient dans le même quartier et elles étaient meilleures amies depuis toujours, ce qui surprenait toujours tout le monde car elles étaient l'opposé l'une de l'autre. Éléonore était une grande brune qui agissait avant de réfléchir. Ses passions étaient le basket et l'athlétisme. Aline était une petite rousse si menue qu'on aurait dit une poupée de porcelaine.Elle aimait le calme et les livres. Elle faisait de l'équitation.

- Oui normalement, répondit Aline.

Car vendredi les 2 filles avaient prévu une soirée pyjama chez Aline.

- Bon Elly, je suis arrivée à demain !

- À demain Alinou !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire L é a ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0