C'est lui ou moi

de Image de profil de SimethSimeth

Apprécié par 2 lecteurs
Image de couverture de C'est lui ou moi
Mon premier défi sur Scribay. J'espère qu'il sera dans les normes et qu'il vous plaira.
Un drame, une tragédie. Ce que va vivre cette jeune femme aujourd'hui n'a pas de nom.
Un immense dilemme occupera son esprit tout le long de cette histoire : Qui survivra entre "Lui et moi" ?
Vous pouvez être cette personne.
Tragédietragédiedilemme
Tous droits réservés
1 chapitre de 5 minutes
Commencer la lecture

Table des matières

En réponse au défi

Le choix

Lancé par cassiar

Imaginez que vous êtes deux, le deuxième peut être un ou une amie, un membre de votre famille ou une personne qui vous est très chère, quel que soit son age et vous devez décider qui va survivre...

Vous seul avez ce pouvoir, vous n'avez que peu de jours pour l'utiliser et il est irréversible.

A vous de peser le pour et le contre puis de décider si ce sera vous ou l'autre et pourquoi.

Vous pouvez invoquer ou évoquer mais vous devrez à la fin, choisir.

La longueur du texte importe peu en autant que l'argumentation tienne la route, décrivez le contexte, analysez les deux futurs possibles et tirez en les conclusions.

Commentaires & Discussions

C'est lui ou moiChapitre5 messages | 4 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0