Une pensée pour toi

Une minute de lecture

Une pensée pour toi, ma très cher ami.

Je te vois enfermé dans ton propre monde. Tu crois que tu n’es pas à la mode parce que tu ne te trouves pas dans le monde que tu imagines. La solitude est devenue ton alliée dans te pensée. Tu crois que personne ne peut se confier à toi.

Tu ne crois pas en une amitié durable.

Dans l’océan de ta vie, il y a beaucoup de rochers. Refuge que je suis sur ta surface, je trouve en toi plusieurs qualités que personne ne voit. Je sais bien que la glace va prendre du temps pour fondre, et que tu dois avoir confiance en toi. Même si en amour ça ne réussit pas, il y a un Père dans le ciel qui va te donner l’amour que tu recherches.

Je sais que tu as vraiment besoin d’être en relation avec une personne,

mais ce n’est pas encore le temps. Tu as plusieurs choses à apprendre. Je connais ta douleur, malgré tout, personne n’a cru à ton « je t’aime », mais ton Père céleste t’aime plus que tout. Même si elle te dit non, ton Dieu ne te dira jamais non. Concentre-toi sur les choses importantes, il y a quelque chose en toi qu’il faut développé.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Mechac Boti Boti ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0