Road Angels - Will tome 1

de Image de profil de Riley SullivanRiley Sullivan

Apprécié par 147 lecteurs
Image de couverture de Road Angels - Will tome 1
Will, 40 ans, Sergent d'armes des Road Angels est un homme au caractère bien trempé. C'est un célibataire endurci qui profite pleinement de la vie et qui n'a d'yeux que pour sa fille Lorie, âgée de 22 ans.

Un soir, alors qu'il se rend au Dark Roses, bar appartenant au club avec son Prez et son VP, il rencontre Maud. Cette jeune femme âgée de 22 ans au caractère enflammé n'a pas froid aux yeux. Entre eux, c'est électrique. Le courant passe instantanément. Et ils terminent la nuit ensemble.

Quelques jours plus tard, Lorie informe son père de la venue de son amie d'enfance chez les Road Angels. Quelle va être la réaction de Will quand il se rendra compte que l'amie de sa fille n'est autre que Maud ?

Maud et Lorie sont comme des sœurs toutes deux cachent un lourd secret qui peut mettre en péril leur vie ! Que va-t-il advenir d'elles si ce secret est découvert ? Les Road Angels devront-ils s'en mêler ?

Merci à mes ultras pour cet énorme challenge !
À Maud44350, sarah2488, cindy2042 pour la création du pitch, résumé, couverture et aesthics. Autrement dit, je ne suis que la plume ! ;)
ÉrotiqueclubSecretviolencePassionÉrotique
Tous droits réservés
Contenu sensible
5 chapitres de 6 minutes en moyenne
Commencer la lecture

Commentaires & Discussions

Avant-proposChapitre4 messages | 2 ans
Chapitre 4 -MaudChapitre13 messages | 2 ans
Chapitre 3 - WillChapitre20 messages | 3 ans
Chapitre 1 - WillChapitre12 messages | 3 ans
Chapitre 2 - MaudChapitre16 messages | 3 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0