Chapitre 32 : Fondue

5 minutes de lecture

Il posa ses lèvres fiévreuses sur celle de la jeune cheffe. Il avait envie de la dévorer, la douceur de sa peau et son délicat parfum le rendait fébrile. Il déplaça ses lèvres sur la mâchoire puis le cou de Rosa. Encouragé par ses gémissements, il explora chaque centimètre de sa peau, établissant la carte de ses zones érogènes. Elle se cambra lorsqu'il suçota sous son oreille. Elle frissonna quand il lui mordilla la nuque. Elle ne fut pas en reste. Ses mains parcouraient les épaules et la nuque musclées de Marc. Excitée, elle laissait ses gémissements exprimer à son amant le plaisir qu'il lui donnait. Il continua son chemin, lui fit un suçon sur la clavicule. Il se releva pour admirer la poitrine ferme de Rosa.

Il en soupesa un sein, passa son pouce sur la pointe durcie.

- Tu es si belle ! J'ai envie de t'honorer comme une déesse.

Il posa sa bouche sur un téton et le lécha, suça, le mordilla observant les réaction de Rosa. Celle-ci n'avait jamais ressentie cela, son sexe pulsait comme si les attentions de Marc sur son sein se répercutaient dans son clitoris.

- C'est si bon.

- Oui tu es bonne chérie, j'aime tes seins.

Il passa au second tout en pelotant l'autre de sa main. Rosa mut par l'instinct, se cambra tout en cherchant le contact du corps de son amant. Elle se frotta sur la cuisse musclée du cuisinier, satisfaisant un besoin impérieux. La pression contre son sexe et les soins de Marc sur ses seins firent monter le plaisir. Une chaleur partit de son sexe, se logea dans son ventre pour remonter dans sa poitrine, puis explosa en même temps que le prénom de Marc qui sortit de ses lèvres. L'orgasme fut intense et la laissa dans les brumes un certain temps. Marc la cajola le temps qu'elle reprenne pied. Il poursuivit son chemin et descendit entre les jambes de la jeune femme. Le sexe encore sensible, Rosa sentit les prémisses d'un nouvel orgasme très vite. Marc surveillait ses réactions et jouait de sa langue pour ralentir la montée du plaisir. La voyant si excitée, il introduisit un doigt en elle. Elle était bouillante et étroite. Il prit le temps de la préparer, la faisant monter encore et encore sur les sommets du plaisir. Quand il inséra un deuxième doigt, elle était déjà trempée, il ne sembla pas rencontrer de résistance, au contraire, les hanches de Rosa accompagnaient le mouvement de ses doigts.

Puis l'explosion des sensations la prit par surprise. Elle s'arc-bouta violemment, plaquant son sexe contre la bouche de son amant. Marc prit cette vague de plaisir dans sa bouche. Il avait presque joui en la voyant ainsi, abandonnée au plaisir qu'il lui donnait. N'y tenant plus il attrapa un préservatif, l'embrassa tendrement pour la faire redescendre de son nuage.

- Je vais entrer en toi chérie. Je risque de te faire un peu mal, mais détends-toi surtout. Arrête-moi si c'est trop pour toi.

Il l'embrassa de nouveau et présenta sa bite à l'entrée du sexe de la jeune femme. Rosa accompagna le coup de rein en avançant son bassin. Elle ressentit un pincement qui lui étourdit la tête. Marc s'arrêta de bouger quand il fut enfoncer en elle. Il le fit à la fois car la sensation vertigineuse menaçait de la faire venir et parce qu'il voulait laisser à la jeune femme le temps de se remettre. Quand elle rouvrit les yeux, les plongeant dans ceux de Marc, elle voulut lui communiquer tout l'amour qu'elle ressentait pour lui. Il l'embrassa avant de se mettre à bouger d'avant en arrière. Elle était si chaude et si serrée. Il savait qu'il ne tiendrait pas longtemps.

- C'est si bon d'être en toi chérie. Tu es parfaite, si belle, si douce.

- Encore Marc, continue, plus fort. Tu me remplis si bien.

Rosa ne se reconnaissait plus, elle voulait qu'il la marque, qu'il fasse d'elle ce qu'il voulait. Elle se donnait totalement. L'orgasme ne tarda pas à les cueillir. Rosa tout d'abord, Marc sentant la fin approcher, avait placé ses doigts sur son clitoris, le stimulant de façon à ce que Rosa s'envole. Les contractions de sa chatte sur son sexe fit perdre pied Marc. En de longs gémissements rauques, il se vida dans le préservatif. En nage, il retomba doucement sur elle se décalant pour ne pas l'écraser. Il retira le préservatif, le noua et le déposa au pied du lit.

- Je suis désolé, ça été rapide. Promis je ferais mieux la prochaine fois.

Rosa rougit un peu gênée. Elle avait trouvé cela très bien. Elle avait eu trois orgasmes ce qui lui semblait-il était très bien.

- Tu n'as pas trop mal ?

- Non, cela tire un peu, mais j'ai pris beaucoup de plaisir. Je suis heureuse que tu sois le premier.

Marc espérait secrètement qu'il serait le dernier aussi. Il ne savait pas de quoi était fait l'avenir, mais il n'avait jamais ressenti une telle alchimie. Ils avaient tellement de points communs, ils aimaient passer du temps ensemble. Il sentait bien qu'après cette nuit, il aurait bien du mal à s'éloigner de la jeune femme. Il savait que cette émission était une formidable opportunité, mais il en venait à regretter. Ils auraient pu partager tellement plus s'il n'était pas parti de l'autre côté de l'Atlantique.

- Hey ! quelque chose ne va pas ?

La jeune femme posa la paume de sa main sur sa joue pour qu'il quitte ses pensées moroses et se reconnecte à elle. Il pivota la tête et embrassa la paume de main.

- Rien de grave. Je me disais que cette émission m'éloigne de toi et je ne suis pas sûr de le supporter encore.

- Je ne sais rien des relations de couple, mais on ne va pas se fermer au monde juste pour vivre dans notre bulle. Tu as tellement de choses à accomplir encore Marc. Je ne veux pas que tu laisses échapper des opportunités pour moi. Promets-le moi !

- Je te le promets si tu en fais de même. Tu ne vois pas encore l'or que tu as dans les doigts. Tu es un génie de la cuisine Rosa et je refuse que tu te sentes coincée parce que je suis là.

Ils sourirent tous les deux, soulagés d'avoir pu exprimer leurs sentiments. Ils savaient pourtant au fond d'eux que le bonheur de l'autre serait toujours une priorité. Ils s'embrassèrent tendrement déversant leurs sentiments dans cette étreinte. Marc lui proposa d'aller chercher à boire car il avait soif. Il revint avec un grand verre d'eau et une serviette humide pour que Rosa puisse se rafraîchir avant de s'endormir.

- Dormons maintenant. J'ai prévu de t'emmener découvrir les magnifiques paysages américains demain. Tu as besoin de reprendre des forces.

Rosa sourit, ravie de la proposition. Elle posa sa tête sur l'épaule de son amant, nichant son nez contre le cou de celui-ci.

- Bonne nuit chérie.

- Bonne nuit mon cœur.

Ce petit nom le fit frémir de plaisir. Bien qu'il ne douta pas des sentiments de Rosa, ce surnom dévoilait déjà la réciprocité de ce qu'ils ressentaient l'un pour l'autre.

Annotations

Vous aimez lire Hannedjib ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0