Voilà...

Une minute de lecture

Toi :

Bon ben voilà, c’est écrit et posté. Tu auras remarqué que j’ai parlé du vrai début de toute cette histoire, le préambule, et le chapitre 1 comme je les ai appelés. J’espère que cela t’a plu, là où tu te trouves.

C’est maintenant que cela me devient difficile, la suite qui arrive est particulière pour moi car on arrive à la croisée des chemins. Tu avais écris et diffusé une partie de ce chapitre avec ton ressenti, ton regard, ton point de vue. Chapitre que tu n’as pu finir, pour les raisons que tu connais. Je sais que pendant quelques années encore, tu as ressassé tout cela. Mais j’étais trop fière pour me rendre compte de mes erreurs et du mal que j’ai pu te faire et tout ce que cela a pu engendré dans ta vie.

Je vais donc comme tu l’as demandé, continuer l’histoire, notre histoire, mais en passant par l'Ardèche, qui a été importante pour moi, avec mon point de vue, avec mes mots, mes souvenirs…

Annotations

Vous aimez lire L'essence des sens ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0