Avant-propos

Une minute de lecture

Toi :

Dans la lettre que tu m'as fait parvenir lors des derniers instants, tu m'as entre autres confessé que tu avais commencé à livrer un peu du bout de chemin que nous avons arpenté vers le libertinage. Le destin a fait que tu n'as pu achever ton récit.

Ton couple, d'ailleurs n'y a pas survécu.

Tu m'as demandé de continuer.

Beaucoup de trop de peine a suivi ton départ et les souvenirs, tous les souvenirs dont ceux emprunts de culpabilité ont fait que j'avais tout laissé de côté...

Vous :

Le confinement de ce mois de mars 2020, a tout chamboulé, ainsi l'amer avait fini de reculer et le tsunami de la mémoire a pu enfin démarrer.

Le préambule à toute cette aventure, le premier chapitre a été écrit comme un texte à part entière suite à un défi lancé par un lecteur. Je n'ai pu faire autrement que d'écrire notre histoire. Replonger dans ce passé, a fait ressurgir des moments oubliés, de doux souvenirs et une profonde nostalgie qui ont de nouveau, failli m'arrêter dans cet élan d'écriture…

Annotations

Vous aimez lire L'essence des sens ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0