26. Délectation

9 minutes de lecture

La porte s'ouvre, et le propriétaire des lieux vint se coller à moi et m'embrassa dans le cou. Puis il me regarda dans le miroir et poussa un soupir d'enfant capricieux. Il me dit avec une voix à laquelle je ne peux résister :
- Arf, j'avais tellement hâte de te voir vêtue avec ce que je t'ai offert, mais tu n'as pas respecté ta parole.
- Quoi ?
- Tu n'es pas venue avec le petit cadeau que je t'ai fait la dernière fois.

Forcément dans cette tenue, on ne peut pas deviner ce que je porte en dessous, et sincèrement, j'ai eu la naïveté de croire qu'il n'y penserait plus.
Moi-même s'il ne me l'avait pas demandé, je pense que j'aurais oublié de la mettre.
J'étais tellement pressée de quitter cet appartement après notre engueulade et surtout ... et puis il me tardait de voir cet homme. Enfin, je n'étais pas du tout, mais alors pas du tout dans l'esprit "je me fais belle pour mon rendez-vous"... Même si au fond de moi je savais comment ça allait terminer...
Alors, quand il me parle de ma promesse non tenue... je redeviens un peu joueuse et lui demande avec un air faussement étonné la mine un peu boudeuse :
- Vous êtes déçu ?
- Oui..
- Pensez vous que j'arriverai peut-être à me faire pardonner ce soir ?
- Et Bien.. j'ai hâte de voir ce que tu vas faire pour te rattraper...
- Vous me laissez deux minutes ?
- Bien-sûr.
Il part vers le salon, je me regarde alors dans la glace. J'ai un peu chaud et lorsqu'il est parti, j'avais les papillons qui commençaient à s'agiter dans le ventre.
J'ai le maquillage qui a un peu coulé mais ça passe encore...
Je me déchausse alors vite fait. J'enlève ensuite mon jean. Je remets mes chaussures. Et je tire sur mon pull histoire qu'il couvre mes fesses...
Je me regarde, ça donne un sacré genre : gros pull en laine qui laisse apparaître les épaules et qui tombe au dessus de la mi- cuisse. Bien sûr on voit dépasser fines attaches qui tiennent les bas. Je suis contente de moi... je ressens un mélange d'excitation se mêler à ma sensation d'ébriété...
Je retourne dans le salon
Il me regarde avec un œil brillant..
- Toujours déçu ?
- Faut voir.

- Et si je retire mon pull ? je joins le geste à la parole... vous l'êtes toujours autant ?
Je suis debout devant lui à côté du canapé en guêpière avec mes bas et mes... doc martens montantes... un peu le look tank girl avec mon maquillage coulé...
- Tu as tenu parole c'est bien.. j'aime aussi cette petite touche personnelle... dit-il en montrant mes pieds... puis il se rapproche et tourne autour de moi en me scrutant de la tête aux pieds.
Il se rapproche dans mon dos enroule ses bras autour de moi..
Il me dépose des bisous sous l'oreille et entre deux me glisse dans un souffle :
- J'avais vraiment hâte de te voir dans cette guêpière...
Ses lèvres viennent enserrer le lobe de mon oreille puis :
- Je suis ravi... j'en ai eu pour mon argent...puis d'un ton plus...lascif : et toi tu crois que j'en ai eu pour mon argent ?
J'étais troublée par ses baisers, et ses mots à double sens me laissaient un peu interrogative... mais... ça me fait un peu mal maintenant de le reconnaître mais... mais ils m'excitaient au plus haut point... Alors j'ai décidé de le suivre dans son jeu...
Je lui réponds mutine :

- faut voir... peut-être pas encore...
Toujours dans mon dos, il me dit au creux de l'oreille :
- Maintenant tu ressembles à une vraie petite catin.
Ses mots me transportent et m'excitent ... Ses mains baladeuses me font frissonner... il me fait tourner, m'embrasse..
- N'est-il pas vrai que tu es ma petite catin ?
Il me pénètre avec ses yeux brillant d'assurance et de désir. Je soutiens son regard sans sourciller et lui dit d'une voix presque neutre mais en souriant :
- Je suis votre petite catin.
Je m'avance pour l'embrasser. Il m'attrape par les cheveux sans douleur...
- Ah oui ?
- Oui, je le suis.
- Il va falloir me le prouver...
Il m'attrape la lèvre inférieure entre les siennes... nous nous embrassons intensément...

Je suis complètement envoûtée par cet homme, je ne sais pas pourquoi, je pense que c'est chimique ou de l'ordre des hormones... quand je le vois ou que je pense à lui, il s'installe tout de suite une tension sexuelle en moi que je ne peux expliquer, même encore maintenant quand j'y pense après tant d'années....
Je lui rends son baiser et l'enlace passionnément...
Je le regarde fixement dans les yeux et déboutonne sa chemise..puis la fais tomber au sol.
Je pose alors mes lèvres dans son cou sur sa clavicule puis je descends doucement sur son torse, je joue avec ma langue sur son téton.
En m'agenouillant devant lui Je lui embrasse le ventre... je le fixe en souriant lorsque je défais la boucle de sa ceinture...
Je descends la fermeture éclair... son caleçon forme déjà une bosse. Je le caresse au travers puis tire sur l'élastique pour le libérer.. se présente alors à moi une érection en phase ascendante... je la prends en main, au bout de quelques va-et-vient, celle-ci tient presque à la verticale...
Je me relève alors, lui laissant le pantalon aux chevilles et le caleçon à mi-cuisse.. je garde son membre chaud entre les doigts...
Il respire un peu plus fort, je plaque mon pubis contre son sexe et laisse faire la douceur du tissu de mon string...
- Et là peut-être que vous en avez un peu plus pour votre argent.
- Peut-être oui...
Je le caresse quelques secondes comme cela en me frottant à lui, en lui déposant des baisers sur la bouche..
Il me dit alors : - Je crois que...que je vais te donner un supplément si ça continue..
- Ah ouiiii ??
- Oui... et il glisse sa main sous la ficelle de mon string pour glisser entre mes fesses en essayant de toucher mon intimité...
Je résiste un peu : - Aah pour cela c'est plus cher...
- Ah oui ?
- Oui...
- Et combien ?
- Je ne sais pas...Vous êtes prêt à donner combien, c'est plutôt cela la question...
Il ronronne presque d'excitation...

- Oui tu es vraiment un petite catin...
- Oui, une Vilaine petite catin... mais je suis la vôtre...
On se dit les choses en chuchotant presque, front contre front, les yeux dans les yeux, nos bouches s'effleurent... je ne me reconnais pas dans mes mots, ils sortent tout seul, je le répète cette situation ambiguë avait un effet des plus aphrodisiaques sur moi. Oscillant entre la réalité et le jeu de la prostituée avec son homme riche, c'était tellement déstabilisant... ce côté bancal, dangereux me plaisait tellement !
Je recule doucement pour venir buter contre le fauteuil, lui collé à moi. Je le repousse doucement le saisis par les cheveux puis :

- Par contre je vous préviens tout de suite, le suçon ou la morsure c'est carton rouge direct...
Il me répond l'air coquin :
- Dommage...
J'avais un petit peur au fond de moi de me retrouver encore marquée...
Ne serait-ce que de manière temporaire...
Même si je le reconnais cette expérience m'a marquée au fer rouge pour le reste de mon existence mais d'une autre façon.
Il se colle à moi encore au point de me faire perdre l'équilibre et je le retrouve assise sur le fauteuil...nez à nez avec son érection... je pose un baiser humide dessus... et le regarde en souriant...
Je finis ensuite de lui descendre le caleçon dont il se débarrasse prestement.
J'entreprends alors une fellation digne de ce nom, langoureuse, lente, humide...
Je vois, je sens qu'il apprécie ce que je fais, il passe ses doigts dans mes cheveux, on dirait qu'il hésite entre les caresser et les tirer... sa main est fébrile...
Il pousse de petits gémissements.
D'une main, je lui caresse ses fesses fermes de l'autre je tiens la hampe de son sexe...
Il me fait signe de stopper, puis passe ses mains de chaque côté de mon visage pour me relever le menton, il se penche et m'embrasse, j'ai plaisir à lui rendre ses baisers, à... à lui donner le goût de son désir que j'ai sur le bout de la langue.. une petite satisfaction personnelle.
Il s'agenouille ensuite entre mes jambes écartées. Il me caresse le corps au travers du tissu de ma guêpière. Je lis dans son regard, que l'image qu'il a de moi dans cette tenue, l'excite au plus haut point.
Il attrape l'élastique de ma culotte et la fais glisser sous mes fesses qu'il soulève par la même occasion.
Je serre les genoux pour faciliter ce déshabillage. Et en profite pour me caler un peu plus dans le fauteuil. Une fois le string ôté, Monsieur écarte mes cuisses, et je me retrouve avec les pieds posés à l'équerre sur l'assise...
Il pose alors ses lèvres contre les miennes, les autres... et entame alors un jeu de langue majestueux...
A mon tour de lui triturer le cuir chevelu sous le plaisir.
Il passe juste le bout de sa langue entre mes lèvres et à l'orée de ma vulve et même un peu plus bas...
Il remonte pour venir titiller mon clitoris.
Ma respiration se saccade et je commence alors à pousser de petits cris de plaisir.
A son tour ensuite de me faire goûter mon plaisir et il m'embrasse fougueusement.
Je lui tire un peu les cheveux pour que l'on puisse se regarder et je lui dit :
- J'ai tellement envie de vous...
Il me sourit, me pince la lèvre en m'embrassant, se recule pour attraper de quoi se protéger et se prépare...
Puis : - Attends viens.
Il m'attrape par les fesses et m'attire à lui et me soulève, et je croise mes pieds dans son dos.
J'en profite pour l'embrasser. Je serre bien les jambes pour ne pas trop glisser. J'ai sous moi cette érection qui pointe... il pivote et prends la direction du couloir...presque arrivés devant la chambre, je pense, on en vient à s'embrasser très fougueusement... quand je sens que l'axe de son membre est bien dirigé et je me laisse glisser juste assez pour un tout début de pénétration. Je me fais avoir à mon propre jeu car je suis aussi déstabilisée que lui..
Mais...c'est comme si j'avais appuyé sur un détonateur.
Il me plaque alors contre le mur et me prend comme cela dans le couloir.
Je ne maîtrise plus rien, prise par ce plaisir si soudain... j'ai du mal à tenir avec mes jambes en tailleur autour de lui.
Mais il me pilonne contre le mur au milieu du couloir... cela dure quelques minutes, puis je lui demande de stopper un peu...
Il s'arrête, et je me dégage rapidement, pour poser les pieds à terre. Je me tourne ensuite face au mur.
- Prenez moi comme ça... fort !
Il s'accroche à mes hanches et recommence à me prendre intensément...
Ses mains sont plantées dans mes fesses... j'ai le visage plaqué contre le mur, ce sexe planté chaque fois plus profondément dans mon corps...
Il me glisse à nouveau : - Ma petite catin...
Il se retire, ouvre la porte... et m'entraîne dedans...effectivement la chambre... grande mais très impersonnelle, je trouve. Un grand lit sur laquelle je me retrouve à plat ventre...
Il vient glisser sa langue entre mes cuisses... entre mes fesses... sa langue douce et intrusive qui me donne des désirs un peu particulier... non !
Ne pas lui montrer que j'ai envie de...envie qu'il me... c'est trop tôt... non ! Pourquoi ai-je envie de cela ?

Il se relève et attrape un pied après l'autre pour le déchausser. Mes dr martens volent dans la pièce... il se penche à nouveau sur moi en me caressant les pieds et les jambes. Avant de replonger sa langue...
Je me laisse faire, je laisse faire aussi la petite feuille de rose qui vient de temps en temps... mais j'essaie de montrer que j'ai plus envie de la voie... traditionnelle...
Il décroche mes bas... les fait glisser le long des jambes... puis entreprend de me mettre complètement nue...
Une fois tout dégrafé, je me défais doucement de la guêpière et la jette plus loin sur le lit..
Il se plaque enfin contre moi et me prend comme cela à plat ventre..
Il accélère son mouvement, et fait claquer son corps sur mes fesses... vite.. fort... fort vite... il m'amène dans un orgasme terrible, se retire... et entreprend de se masturber sans préservatif... il me jouit alors sur et entre les fesses... ensuite il frotte son sexe contre ma petite rose comme pour y étaler sa semence qui coule déjà dessus...il se recule...
Et vient se poser à côté de moi... qui suis comme incrustée dans le matelas... il glisse un doigt à l'endroit du délit me regarde en souriant, et tend ce doigt vers ma bouche que j'entrouvre pour lécher sa semence...en le regardant dans le blanc des yeux... je ne le faisais pas avant de le connaitre... et rapidement, j'y prend goût...
Mon côté sombre.
Mais la petite catin de cet homme a deux petites frustrations... ne pas avoir été investie dans son côté clair obscur... et qu'il ne m'ait pas demandé de terminer avec ma bouche...

Je me suis endormie comme ça... sur le lit de cet homme...son goût le plus intime dans la bouche...

Annotations

Vous aimez lire L'essence des sens ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0