Le moment ou tous change

Une minute de lecture

Les infimières courraient dans les couloirs, elles me déplaçaient de salles en salles.

Ma mère arriva avec Anna qui eut un geste envers Simon qui n ’ a pas plu à ma mère :

- Anna !

- Quoi ?

- Il y est pour rien si Anaïs est dans le comas !

- Il était avec elle !!!

Simon prit la parole :

- Tu sais, Anna, on aurait tous voulu que ça ne se produise pas. Maintenant, il faut accepter. On ne peut rien faire !

- Vous avez fait quoi pour qu’ elle soit comme ça !

- Le Roller Badeur.

- Ha ….

Anna connaissait les dangers de cette attraction, elle ne pensait pas que sa sœur et Simon le feraient.

Simon remarqua son regard plein de tritesse et lui dit :

- Ce n’est pas de ta faute Anna !

- Bien sür que si, si je lui avais parlé de Roller Badeur et de ces dangers, rien de tout ça ne serait arrivé !

- Anna... dit ma mère.

Anna était vraiment triste, même pire que ça.

Simon la prit dans ses bras.

Ma mère partit plus loin, elle attendait les infimières.

Simon parla avec Anna, il la réconforta tant bien que mal.

Le soir était tombé, maman était rentrée et Simon et Anna attendaient en salle d’attente. Là, un docteur vint et leur dit :

- Je suis désolée …..

A suivre...

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Diamant ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0