Questionnement ?

2 minutes de lecture

Vous devez vous demander pourquoi je vous raconte tout ça, hein.

Pourquoi je rentre autant dans les détails des moments pervers et sexuels que j'ai vécus.

Disons que j'ai besoin de me confier à quelqu'un et aussi car il faut que vous sachiez le maximum de détails, pour comprendre la suite des événements et comment j'en suis arrivée là.

Vous devez également vous demander comment une femme peut-être aussi perverse et aussi désinvolte, alors que sa première fois fut techniquement un viol. Et bien je vais vous le dire. J'ai adoré ça. Et oui, c'est étrange je le sais. Je l'ai nié des années avant de l'assumer, mais même si ces deux gros pervers ont profité de moi, il m'ont fait découvrir le sexe et m'ont donné envie de continuer, ensuite j'ai enchaîné les mecs et je suis devenue juste accro à ça.

Et pourquoi je couche avec tout le monde ? J'étais jeune, je voulais m'amuser et profiter, osez me dire que vous ne rêvez pas de le faire, ou que vous ne le faites pas déjà, hein.

Et vous messieurs, si une belle nana, jeune avec de belles formes s'approchait de vous et vous chauffait, refuseriez-vous de la baiser ? Rejèteriez-vous le bonheur de juste pouvoir assouvir un désir des plus humains ? Moi je ne pouvais résister à cet appel enivrant, cette douceur et violence, la douleur mélangée au plaisir. La peur de se faire surprendre ou de ne pas être assez bonne pour faire du bien à son partenaire.

Jusqu'à mes 22 ans, je ne pouvais m'empêcher de coucher, dés que l'envie se faisait sentir.

Je revis Théo et Claude, mais je ne recouchais qu'avec Théo. Claude étant bien trop vulgaire et déplacé, même si sa bite était plus grosse que celle de Théo, mais lui l'utilisait mieux et savait comment m'exciter et me faire jouir.

J'ai également recouché de très nombreuses fois avec Corentin, du moins jusqu'à ce que nos destins se séparent et qu'il parte pour ses études bien trop loin pour cela.

Pendant ce temps à la maison tout partait en sucette, mes parents n'arrêtaient pas de s'engueuler tous les jours du matin au soir, mon père buvant pour se calmer, l'énervant encore plus quand ma mère lui criait dessus. Et pendant ce temps, mon frère qui décrochait des castings, mais ne fut pas retenu par, à ce qui parait, manque de savoir-faire. Pour vous dire, à la maison c'était pas la joie. Dans tout ça il n'y avait que moi qui réussissais. J'étais encore scolarisée, car oui ça prend beaucoup de temps de devenir prof et ça m'allais très bien, au moins j'étais en internat et j'esquivais l'ambiance de la maison.

Mais l'année de mes 23 ans, tout changea radicalement et mes actes allaient se retourner contre moi sans que je m'y attende. À force de coucher avec tout le monde et d'être littéralement, la salope que tout le monde baise, il fallait s'y attendre, qu'un jour ça me poserait problème. Mais le pire, c'est que le premier coup qui a marqué ce changement radical dans ma vie, il est venu de mon frère.

Merci à @Auguste_Fregate pour la correction 

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire BalthazarZii ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0