Chapitre 18 : la vallée de Thor

de Image de profil de Agnès AngesAgnès Anges

Avec le soutien de  Damian Mis, ♪♫ Lana ♀ ♥ 
Apprécié par 5 lecteurs
Image de couverture de Chapitre 18 : la vallée de Thor

Le dernier voyage de Léonore avait été un grand succès lui assura Laurent, elle avait réussi à fédérer beaucoup de monde à sa cause sur Internet. Maintenant que son projet portait ses fruits et qu’elle était prise au sérieux, Léonore commença à douter

  • « Si je continue comme ça, les gens vont finir par se lasser, non ? demanda-t-elle à son ami
  • Léonore, je crois que tu te prends trop la tête, regarde un peu le nombre de followers que nous avons !
  • Des followers de quoi ? de quoi tu parles ? oh, j’ai encore tout oublié, je le sens ! dit-elle, en larmes.
  • Mais non, ne t’inquiète pas, lui dit-il patiemment. Je vais tout te réexpliquer. Mais avant j’ai une surprise pour toi : veux-tu m’épouser ?» dit-il en lui montrant une petite boite qui renfermait une bague sur laquelle était inscrit « souviens-toi toujours du chemin de ton cœur »

Léonore lui sauta alors au cou, décidément quel homme son Laurent !

  • « OUI ! » s’écria-t-elle en l’embrassant

Laurent lui expliqua alors son idée, il avait tout noté pour qu’elle n’oublie rien.

Ils partiront visiter la vallée de Thor « Thorsmörk » en Islande. Ce voyage durera cinq ou six jours, ils feront de la randonnée, dormiront dans des cabanes le long du chemin. Ils pourront ainsi voir des glaciers, des volcans, des champs de lave, des forêts, des lacs et rivières. Quel beau voyage de noce il lui avait préparé là.

Léonore eut alors une révélation, elle avait toujours vu sa maladie comme une calamité, mais aujourd’hui elle en tirait un enseignement positif : toujours vivre l’instant présent et en profiter à fond. À présent, chacun de ses voyages sera un nouveau un voyage de noce et chaque jour une nouvelle demande en mariage, une nouvelle promesse d’amour. Et elle trouva cela merveilleux.

Tous droits réservés
1 chapitre d'une minute
Commencer la lecture

Table des matières

En réponse au défi

Le constat d'un monde fragile

Bonjour, vous connaissez ce défi, je réexplique : un chapitre écrit par un auteur ( pas de double participation ! )

Voici le résumé et le lien de l'histoire puis la partie écrite dernièrement renouveller à chaque participant, bonne chance :

écrit multiple : Léonore est atteinte d'une maladie incurable percutant la mémoire, elle veut vivre et fera un constat d'un monde fragile, son courage fera son honneur. Elle voyagera et se fera filmer par un ami Laurent, et laissera sa trace sur Terre pour une humanité riche.

Venez en privé pour me dire si vous voulez participez, je ne veux pas deux, dix personnes à la fois c'est un chapitre par auteur. Bien cordialement ...

L'histoire complète en lien ci-dessous pour mieux comprendre voilà bonne lecture et bonne chance, vous serez valorisés ...

https://www.scribay.com/text/614868118/--defi-projet---le-constat-d-un-monde-fragile

Défi terminé

Je souhaite remercier tous les auteurs et leurs bonnes volontés aujourd'hui valorisés :

Dericke

Vanep

Rosemay

Attrape rêve

Marsh Walk

Damian Mis

Zoe Deweireld

Aliénorlx

Anaid Retinperac

Assow

Jonathan Fabien Renaudeau

Yuki3027

Agnès Anges

Leafar

Didou

Marta abigaël

NjP

plumenoire

Lizette ;)

Sansa33470

Pouic & Piou

Commentaires & Discussions

La vallée de ThorChapitre2 messages | 2 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0