Épilogue - Partie 2

Une minute de lecture

March frappa le sol de sa pioche. Il aimait labourer la terre même si ce sol était peu fertile.

Il se tourna vers la maison nouvellement acquise grâce aux quelques économies qui leur restait.

Le bâtiment était en piteux état, mais il s’en moquait. Il avait le temps de le rénover. Il n’y avait plus de raison de courir.

Saira s’approcha de lui, un bouquet de fleurs à la main. Elle avait déjà repéré des bosquets de plantes rares qui leur seraient utiles.

Elle avait le ventre rond et le teint rayonnant. Ses yeux brillaient d’un violet plus étincelant que jamais.

March lui sourit. Elle allait faire une mère formidable.

Il prit un moment pour contempler le chemin parcouru lors de ces derniers mois. Il avait rencontré la femme de sa vie et laissé son passé derrière lui. Les cauchemars arrivaient occasionnellement, mais la méditation l’aidait à les garder sous contrôle.

Il était heureux et avait tout ce qu’il lui fallait. Leur nouvelle vie commençait maintenant.

On mérite tous une seconde chance, l’important c’est de savoir la saisir.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Thomas Duchesne ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0