Image de profil de Thomas Duchesne
Lancement de l'oeuvre "Le dernier Assassin-Mage"
par Thomas Duchesne  il y a 11 mois

Salut les amis,

Après plusieurs mois en mode ermite, je reviens avec une nouvelle histoire que j'ai hâte de vous présenter.

Mon nouveau roman s'intitule "Le dernier Assassin-Mage" et raconte l'histoire d'un assassin... et mage, qui a perdu la mémoire et ne se souvient plus de qui il est.

Imaginez un Jason Bourne dans un monde de fantasy médiéval et vous saurez à quoi vous attendre.

Je prévois de publier une scène chaque semaine pour commencer. À ce stade, j'attends surtout des commentaires sur l'intrigue, la construction du monde et l'intérêt général que vous avez pour cette histoire (les corrections d'orthographes sont utiles aussi hein!).

Voilà, c'est tout pour le moment. La première scène est en ligne et je me permets de mentionner les utilisateurs qui ont aimé mes textes précédents dans les commentaires ci-dessous, au cas où celui-ci vous intéresse aussi!

Image de profil de LaBarbe
LaBarbe
Bonsoir, étonné d'être sollicité.
Je vais tout de même jeter un œil sur ton art.
Image de profil de Millie M.
Millie M.
Hello, je passe faire un tour dès que possible ! Merci de m'avoir prévenue :)
Image de profil de Thomas Duchesne
Thomas Duchesne
Hâte de recevoir tes commentaires ;)
Image de profil de StianSamaelle
StianSamaelle
Hello ! Le pitch promet ! Je met le livre dans ma pal pour recevoir les notifs !
0