Une faim sans fin.

2 minutes de lecture

Ce soir mon cerveau ne peux penser qu'à une chose, une idée qui reste, qui bloque toute mes autres pensée, je reste focaliser sur toi. J'ai une envie, un pbesoin qui me submèrge l'esprit et le corps. Je te veux. J'ai besoin que tu sois la que tu me dévore du regard, que tes mains parcourent chaque recoin de mon corps, que tu respire mon odeur. Je veux sentir ta langue goûter mon cou, monter jusqu'à mon oreille et que tu redescende entre le creux de mes seins.

Allonger sur notre lit je t'offre mon corps accepte cette modeste offrande et profite en pour me mordre, j'aimerais que tu y laisse des marque mords moi jusqu'au sang pour que jamais je n'oublie à quel point tu as faim de moi, à quel point tu aime manger mon corps. Je sens ce désire qui monte en toi.

J'aime quand tu deviens vorace et que tu n'as plus de limite, j'aime sentir mon corps trembler quand tu me prends entre tes bras pour me faire goûter tes doigts. Je perds la tête, je perds pieds, qui suis-je? Qui est cette jeune femme qui ne desire qu'une chose te sauter dessus pour lécher ce corps qui est tiens te goûter. Ce corps qui me donne faim. Ce corps dont je ne me lasserais jamais.

J'ai cette impression que mon cerveau est chaud, qu'il as besoin de respirer comme si je devenais un ordinateur en surchauffe. Comme si la seule chose que je pouvais faire c'est d'éteindre mon cerveau et de laisse me submerger par tout ce que tu me fais. Sentir ta peau contre la mienne, sentir ton souffle s'appronfondir, sentir ton coeur battre plus fort et plus vite dans ta poitrine.

Je regarde au travers de la vitre, la pluie se lève. Je tourne mon regard vers toi tu est la allonger a dormir. Tu ne dois pas te rendre compte a quel point je suis obséder pour te manger. Même quand je viens de te manger j'ai toujours et encore envie de te croquer. Est ce que je serais toujours comme ça, comme un animal, qui a un besoin qu'il ne peux pas réprimer.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Marylyloo ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0