A coeur ouvert 

Une minute de lecture

Lettre ouverte à ces quelques scribayens qui me sont chers et se reconnaîtront ..

J'avais oublié.

Oublié à quel point il est doux de dévoiler sa vulnérabilité plutôt que de chercher à tout prix comment la dissimuler.

Si vous saviez... au quotidien, lorsqu'ils sont jeté sans amour, sans douceur, les mots me font parfois l'effet d'un coup de marteau.

Mais dans cet espace qu'est le nôtre je cesse de couler, je reprends confiance et laisse mon imagination flotter.

Au fil de nos échanges vos univers m'inspirent, me font voyager, rire et pleurer.

Mon esprit file droit sur un nuage et survole les obsatcles qui l'entravent.

Vos plumes ont du génie, de l'espoir et de la magie.

A nos sensibilités qui se ressemblent, s'assemblent et nous rassemblent,

Merci.

L.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Laukeat ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0