Début et test du texte pour une histoire

Alors imaginez vous, vous êtes seule dans une grande forêt, le vent souffle calmement provoquant une légère brise, cette brise caresse votre peau.

En guise de réponse, votre corps se met subitement à frémir, donnant en simple réaction à ses stimuli , une légère chair de poule qui ne tarde pas à se faire ressentir .

Tous ses éléments réunis vous mettent dans états de bien-être, vous vous sentez légère, un peu comme si vous étiez prête à vous envoler avec le petit oiseau qui vous observe en étant perché sur le vieux chêne à votre gauche. C'est un fait, le temps se rafraîchit et vous faites abstraction de toute négativité . La solitude vous accompagne avec sa bienveillance et sa zénitude. Vos long cheveux se font une danse avec ce petit vent qui vient les inviter à valser autour de vous. Mais au fur et à mesure que vous êtes présent dans cet état comme second, le temps s'assombrit et le chant des grenouilles vous annonce peu à peu la fin de journée.

Le seul problème est que vous êtes totalement perdue, vous vous êtes isolée afin de vous remettre dans la bonne voie. Pas de voitures, pas de course, rien…. Juste, vous et le calme revigorant de la forêt. Les arbres sont vos amis et vous ne pouvez plus leur en vouloir car les amis sont vos protecteurs. Vous ne supportez plus d'entendre des bruits de moteurs , la vitesse et ses sensations si désagréables que sont les craintes de l'accident, l'anticipation d'un accident qui peut être évité si vous stoppez tout cela. Ce monde n'est pas pour vous! Personne ne veut de vous dans ce monde brutal de mec, seul règne pour eux l'effluve d'essence, de pneu brûlé qui viennent brûler de manière incognito vos poumons. L'odeur de transpiration , de sueur et de mâle en rut à la vue de belles filles dénudées. Vous vous sentez très mal à l'aise et préférez quitter ce monde viril d'homme. Seul la mode, la coquetterie, les apparence et la vue d'homme guindée d'argents, vous attirent.

Cette immense forêt vous garde tel un trophée ! Vous êtes porté par ma voix, une voix douce et apaisante.

Je sursaute et crie NON!!!!!!.vous ne pouvez pas me faire ça! J'aime les voitures, la sensation de liberté qu'elles m'apportent . Le sentiment d'être invincible! Je suis très bien dans ce domaine , je ne veux pas de cette forêt, elle me fait peur!!!!!! M'écrirai-je en étant dans un état de peur.

Je regarde autour de moi, et je suis comme perdue, tourmentée. Je suis mouillée de transpiration, la respiration est haletante , non pas d'avoir fait des efforts, non juste de l'angoisse et de l'anxiété. Je veux mon père, je le cherche autour de moi mais rien il est aux abonnés absents.

Je détaille alors la pièce et je réalise que suis couchée sur un genre de table à massage, l'atmosphère est paisible et sereine et il y règne une senteur boisée et florale très agréable. Mon regard se pose sur les murs,ils sont clairs mais on peut largement distinguer les ombres des branches feuillues qui dansent derrière la fenêtre. Je cherche quelque chose qui a attrait aux voitures, à mon monde, mais rien du tout. Cela en est dépourvu et ma crise commence peu à peu à monter. Cette crise d'angoisse qui est ma fidèle compagne depuis déjà de long moment. Elle et moi nous connaissons, un peu comme deux amants aimant à se retrouver pour un moment très intime, ma respiration s'accélère et mon cœur tambourine de désespoir de n'a pas trouver la seule chose qui pourrait freiner ce malaise annoncé, mon père. Je le cherche mais jamais je ne le trouve, je suis abandonnée , seule plongée dans un monde où je me sens totalement incomprise . Soudain, mon regard se remet à fouiller, et à scanner cette pièce , pour au final s'arrêter tel un chien de chasse qui a trouvé son gibier, mon regard s'ancre sur un divan est posé sur ma droite et mon regard se pose sur un une personne féminine. Elle est certe qu'une coquetterie sans pareils, mais égale au scintillement que provoque une pierre précieuse. Je réalise alors qu'il s'agit que de ma mère!!!!

merci les amis d'avoir lu ,. je sais que ce texte est plus qu'imparfait mais c'est e debut de ma nouvelle histoire .

je suis portee par une musique love is gone de Sander). s'il etait possible , j'auraiavoir vos premieres impression sur ce début.

merci d'avance les amis

Cécile

Tous droits réservés
1 chapitre de 3 minutes
Commencer la lecture

Table des matières

Commentaires & Discussions

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0