The Agency

de Image de profil de ElijahEvaElijahEva

Avec le soutien de  Nicolas Cesco, Gigi Fro 
Apprécié par 1 lecteur
Image de couverture de The Agency
Le monde ne fonctionne pas comme vous le pensez. Les politiques et leur gouvernement créent et imposent leurs lois aux populations qui les suivent aveuglement. Manipulant l'information, ils façonnent et entretiennent une image qui n'est qu'un tissu de mensonges conçu de tout pièce. Mais qui se charge de contrôler ces géants ? Les organisations internationales ? Les entreprises ? Loin de là ! Une très vieille et puissante organisation impose sa volonté à tous les dirigeants du monde depuis des millénaires. Nul ne connaît son origine. Mais une chose est certaine, dès que les hommes se regroupent pour former une société, elle n'est jamais bien loin pour lui dicter ses règles. Ayant la main mise la totalité de l'économie mondiale, elle gère le développement plus ou moins rapide des États. Si vous avez le malheur de refuser son soutien ou de la trahir, cette organisation vous détruira grâce à l'Agence, une entité disposant de soldats aussi précis qu'un scalpel. Ces derniers n'hésiteront pas à vous traquer jusqu'au bout du monde pour mettre un terme à vos jours. De tous ses soldats, cinq d'entre eux possèdent les qualités nécessaires pour faire s'effondrer toute une nation dans le chaos.

Nous suivrons ainsi les aventures d'Alpha, Ghost, Magma, Shadow, et Titanium, cinq agents prodiges issus du Code 13. Peu importe qui vous êtes, peu importe où vous êtes, si votre nom tombe, abandonnez tout espoir.

Histoire inspirée de plusieurs oeuvres cinématographiques et vidéoludiques telles que la série des James Bonde, Métal Gear Solid, Jason Bourne et Hitman. Bien que la base de cette histoire soit historique, elle n'en demeure pas moins une fiction. Donc ne pas avoir l'esprit suspicieux si certaines parties de l'histoire coincident de près ou de loin à des meurtres de personnes réelles.
Science-fictionmanipulationespionnagepouvoircombatassassinat
Tous droits réservés
2 chapitres de 9 minutes en moyenne
Commencer la lecture

Commentaires & Discussions

Code 13Chapitre1 message | 4 ans
Joao Bernardo Vieira (Partie 01)Chapitre0 message

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0