Mes "dernières fois" avant reconfinement

de Image de profil de Marina PHILIPPEMarina PHILIPPE

Apprécié par 8 lecteurs

Le samedi 24 Octobre : une belle promenade dans la nature, près de chez moi, le long de la rivière, avec visite aux ragondins, canards et poules d'eau. Beau paysage, forêt, étangs et vue sur la colline. Voir des gens heureux et détendus.

Le dimanche 25 Octobre : une promenade en ville à deux, avec un passage au Starbucks pour se réchauffer (pas vraiment enchantés par le concept au final, mais on avait envie de tester). Voir des gens heureux et détendus (bis).

Le mercredi 28 Octobre, avant le discours présidentiel : une après-midi de courses en Allemagne (j'habite à une vingtaine de kilomètres de la frontière).

Le jeudi 29 Octobre : anniversaire anticipé pour ma fille qui a treize ans le soir d'Halloween. D'habitude, on passe la soirée dans un restaurant qui fait une soirée déguisée, mais cette fois, il a fallu y renoncer. On a déjeuné dans un restaurant asiatique, qui était bondé, bien que fort grand. Tous ceux qui le peuvent veulent en profiter une dernière fois aujourd'hui. Puis, un peu de shopping pour lui trouver un cadeau. Beaucoup de monde, partout, comme un baroud d'honneur. Un dernier bol d'air pour notre économie condamnée.

Et...ce soir, un dernier ciné en famille ! Je dois bientôt partir d'ailleurs.

Force et courage à tous pour cette nouvelle période d'Enfer me Ment (désolée, je l'ai replacée, mais c'est exactement ce que je ressens) !

Tous droits réservés
1 chapitre d'une minute
Commencer la lecture

En réponse au défi

Quel est votre programme pour cette journée si particulière - jeudi 29 octobre 2020

Lancé par Louise 17

Bonjour à tous et à toutes,

Si vous avez envie de raconter comment vous allez passer cette journée (qui est déjà entamée), allez-y !

sous la forme de votre choix (texte, poème, haïku...)

Commentaires & Discussions

Mon programme spécial sur quatre joursChapitre4 messages | 3 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0