LA SURPRISE DE LOUISA

Une minute de lecture

C’est encore une fois le bruit des clés dans la serrure qui me réveille, je m’étire (j’ai bien dormi, ça fait un bien fou !) et je me précipite dans l’entrée.

Louisa me regarde arriver vers elle, la joie peinte sur son visage.

Elle n’a pas refermé la porte derrière elle, la surprise doit être imposante !

- Mon Popeye, je t’avais promis une surprise. Regarde qui arrive pour vivre avec nous : Gabriel !

Et Grolourd passe la porte avec sa valise, rayonnant ! Les pattes m’en tombent !

- On s’est dit qu’on ne voulait plus mettre de problèmes de télécommunication entre nous, on va donc vivre ensemble ! T’es pas content, mon chaton ?

Bizarrement, je ne ressens pas l’effet du petit tour de balançoire autour de mon cœur mais plutôt celui d’une liane qui l’étranglerait !

Bon bah, on ne peut pas avoir les bonnes tactiques dans tous les domaines, bien fait pour moi !

Mais je n’ai pas dit mon dernier mot...

FIN

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Astrid Bucciero ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0