3

Une minute de lecture

Lison était là quand j’avais vraiment besoin de quelqu’un. Lison venait me voir les matins ici chez moi, je traversais aussi pour aller la voir quand ça me tentais.

Mais Lison est plus dans les préjugés, elle est une personne qui critique énormément, mal intentionnée. Lison ne vit que pour partir de ragots, partir des rumeurs comme la fois où le dépanneur à Nantes était en vente. Lison a appelé la propriétaire pour lui demander c’était quoi son inventaire, combien qu’elle demandait, pourquoi elle vendait son dépanneur? Toutes des questions pour déstabiliser la propriétaire du dépanneur… Oui, elle vend le dépanneur; il faut poser des questions pour avoir des informations. Mais dans ce cas précis Lison voulait juste nourrir sa curiosité. C’est sa seconde nature, nourrir sa curiosité. Pour une personne comme moi qui n’est pas habituée de ces genres d’attitude, ça m’a vraiment déstabilisée. J’ai mille et un exemple de ces genres de Lison c’est une de nombreuses raisons pour lesquelles nous ne sommes plus ensemble et qu’elle est devenue neutre à mes yeux.

Mon burn-out professionnel a été un évènement majeur quand j’ai fait connaissance avec Lison, je venais de prendre mon congé de maladie à cause de mon burn-out.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Swahili Muswahili ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0