Meurtre au Crazy Ourse Show. Une enquête de Peed.

de Image de profil de Marsh walkMarsh walk

Apprécié par 9 lecteurs
Image de couverture de Meurtre au Crazy Ourse Show. Une enquête de Peed.
Réponse au défi de Patricia Novi.
Ne touchez pas au grizzli.
ChroniquePolicierHumourdéfihumour
Tous droits réservés
1 chapitre de 3 minutes
Commencer la lecture

Table des matières

En réponse au défi

Touchez pas au grizzly !

Lancé par Patricia Novi

Les grizzlys de l'Atelier se sont réveillés. Ils traversent les textes et les commentaires et on ne sait pas pourquoi. Comme le jeu du Mistigri, chacun se les passe et se les repasse et les ours font la loi. D'ailleurs, ça commence à sentir la tanière...

Si vous aussi, vous en avez dans la tête, des ours tout mignons, des pandas, des ours blancs sur la banquise ou des bruns au fond de l'Alaska, des grizzlys ou des Kikis, et même si vous êtes arctophobes, vous serez les bienvenus ici.

Racontez-nous votre histoire d'ours, faites-nous peur, faites-nous rire, faites-nous dormir avec des rêves trotromignons.

Tous les genres sont acceptés, surtout s'ils ont des longues griffes et le pelage très luisant.

Commentaires & Discussions

Meurtre au Crazy Ourse Show.Chapitre67 messages | 1 an

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0