02

4 minutes de lecture

J'éteins mon téléphone dès qu'il se met à sonner, je ne suis pas une lève tôt, alors je mets près d'une demi-heure à quitter mon lit, j'ai froid et finis par m'apercevoir que je suis totalement nue, les images de la soirée de la veille me reviennent en mémoire, le corps de Shane sur moi... Je récupère un short et un débardeur et file dans la cuisine, je me prépare un chocolat chaud, une fois celui-ci avalé, je retourne dans la salle de bain et prends une douche, une fois séchée et habillée, je me maquille légèrement, je vérifie que ma mallette contient tout ce qu'il faut et monte dans ma voiture après avoir tout fermé chez moi.Je commence ma tournée, je suis surchargée, j'enchaîne les soins chez les particuliers, discutant avec eux de tout et de rien, de leurs animaux, de leurs petits enfants. Après les prises de sang je me rends au labo.

- Comment tu vas Aubrey?

- Ça va et toi Laury?

- Super, j'ai finis la peinture chez moi, il faudra que tu passes pour boire un café.

- Oui, ça fait combien de fois que tu m'invites ? dis-je en souriant.

- Je ne sais même plus, rie-t-elle.

Je dépose les petits flacons de sang et retourne faire des soins, à l'heure du déjeuner je rejoins Lana dans un petit restaurant, nous sommes installées près de la fenêtre.

- Alors ta fin de soirée? Me demande-t-elle en souriant.

- Tu le sais bien, dis-je en souriant.

- Shane?

- Oui.

- Mais bordel il y a plein de mecs et c'est toujours Shane.

- C'est comme ça, lui dis-je. Josh ne t'a toujours pas demandé comme régulière?

- Non, j'espère bientôt.. mais je pense que je peux encore attendre, on vit déjà ensemble c'est pas mal.

- Oui, mais bon, depuis le temps que vous êtes ensemble.

- C'est vrai, mais c'est comme ça.

Plusieurs membres des Weapon Brothers passent devant la vitre du restaurant, Austin un de mes meilleurs amis accompagné de Vico et d'Ethan tout juste arrivé il y a quelques mois. Je croise son regard bleu gris, il est grand, carré, des cheveux courts noirs, une barde de plusieurs jours... Je détourne vite le regard quand je les vois arriver dans le restaurant, ils se dirigent vers nous. Austin le sourire aux lèvres me fait la bise, ainsi que Vico mais je suis déçue Ethan se tient à l'écart.

- Comment vous allez les filles? demande-t-il.

- Super, répond Lana. Tu as vu Josh aujourd'hui?

- Oui, il est prit au garage, je lui dirai de t'appeler.

- Aubrey j'aurai un gros service à te demander.

- Je t'écoute.

- Demain tu pourrais passer au QG pour garder Caleb?

- Avec plaisir, dis-je en souriant. À quelle heure je dois y être?

- 19h30 ? Tu auras fini tes visites?

- Oui, ne t'inquiètes pas.

- Vous mangez avec nous?

- Non, on ne peut pas, Logan ne va pas tarder à revenir, faut que tout soit ok.

- D'accord, lui dit Lana. À plus tard alors.

- Salut, dis-je.

Je tente un nouveau regard vers Ethan, mais il ne me regarde pas. Pourquoi je suis déçue... Les garçons s'en vont. Nous retournons à notre déjeuner.

- Qu'est ce qu'il est beau ce mec.

- De qui tu parles ?

- Ethan, bordel si je n'étais pas avec Josh j'aurais tenté ma chance!

Je ris.

- Non tu ne l'aurais pas fait, car Josh c'est Josh...

- Oui, c'est vrai et sérieusement c'est quand que tu arrêtes avec Shane? Ce mec ne veut rien de sérieux.

- Qui te dit que j'ai envie de sérieux?

- Tu as toujours eu envie de sérieux Aubrey, tu rêves de fonder une famille et de te marier, d'avoir une belle maison.

- C'était un rêve quand j'avais 10 ans, j'en ai 28 maintenant et j'ai appris beaucoup de choses.

Lana me regarde en souriant.

- Si tu le dis. Ça n'a pas l'air de s'arranger entre Austin et son ex?

- Non, et ce n'est pas prêt, avec ce qu'elle lui a fait, il n'est pas prêt de lui pardonner et sérieusement j'espère qu'il rencontrera une superbe fille!

- Pourquoi pas toi?

Je me mets à rire.

- C'est mon meilleur pote! dis-je et il ne m'attire pas du tout.

- C'est quand même avec lui que tu as perdu ta virginité!

J'avale ma gorgée Ice Tea de travers.

- Hey j'avais 15 ans! Ne me rappelle pas ça!

Lana se met à rire.

- Tu sais quoi je vais y aller, dis-je en me levant.

Je récupère mon sac et lui fait la bise. Je quitte le restaurant et regagne ma voiture, je reprends ma tournée, et la journée se finit vers 18h, j'arrive chez moi, abandonne ma mallette, mon sac, ma veste dans la cuisine, je récupère juste mon téléphone et pars me faire couler un bain, une fois celui-ci prêt, je retire mes vêtements et entre dans l'eau. Elle me brûle la peau mais j'adore ça. Je regarde mon portable mais aucun signe de vie de Shane, rien ni messages, ni appels.

Mais j'ai l'habitude, Shane ne sera jamais un bon petit ami, il ne l'est même pas mais putain qu'est ce que je me suis attachée à lui. Mais quelle connerie...Je repose mon téléphone et plonge ma tête dans l'eau, je n'y reste pas longtemps. J'attends que l'eau devienne froide pour sortir du bain, je m'enroule dans une serviette et rentre dans ma chambre, je m'habille d'un jogging et d'un gros sweet à capuche, je suis épuisée, je réchauffe une pizza au four et me pause devant la télé, il est à peine 22h et je me rend déjà dans mon lit, le sommeil m'emporte vite.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Nouveau chapitre! Nouveau Tome! Vous en pensez quoi? Ce n'ai que le début!

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Addict-to-love ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0