24

5 minutes de lecture

Une nouvelle journée cet écouler, je suis au QG, mon fils dans mes bras, il est merveilleux, je m'en serai voulu toute la vie si je n'était pas revenu.

- Maman va bientôt revenir, lui dis-je.

- Salut.

Je me tourne et vois Roxy.

- Salut, dis-je.

- Des nouvelles? demande-t-elle.

- Elle est stable.

Roxy s'approche et joue avec Tyler.

- Je suis sûr qu'elle va revenir, elle n'abandonnera pas ce petit bout de choux, ce n'ai pas possible.

- J'espère. Roxy qu'est ce que je ferai si elle ne s'en sort pas.

- Tu te débrouillera Ethan, j'ai confiance en toi.

- Ils on retrouver son corps?

- Oui, ce matin, ils son à la recherche du meurtrier.

- Elle m'a dit que ce n'était pas elle qui avait poignarder Aubrey, qui ça peut être? Le même type qui l'a agresser la dernière fois?

- Je ne sais pas, j'irai fair un tours près de chez elle, peut être que je verrai quelque chose.

- Logan va me tuer si il apprends ça.

- Logan je l'emmerde, me dit-elle.

- Qu'est-ce qu'il ta fait?

- Il veux me faire un enfant...

- Et ce n'ai pas bien?

- Sérieusement tu me vois maman?

- Bien sur, comme moi je suis papa, dis-je.

- Je n'ai pas envie de le décevoir, je sais que Logan est l'homme de ma vie, mais avoir un enfant c'est important, c'est pas une décision a prendre à la légère. J'ai peur de ne pas être fait pour ça.

- Je sais que tu te débrouillera, dis-je.

- Ethan ce n'ai pas gentil de te servir de mes phrases contre moi.

- J'en ai rien a faire. Roxy tu fera une magnifique maman, lui dis-je en souriant.

- Je vais encore réfléchir à la question.

Je la regarde quitter ma chambre, mais quelques second plus tard c'est au tour de Logan de faire son apparition.

- Ne met pas ma femme en danger, me dit-il.

- Jamais de la vie, lui dis-je.

- On ai en train de rechercher le complice de June.

- D'accord. Je vais retourner à l'hôpital, prendre le relais avec ces parents.

- Très bien, me dit-il.

Logan quitte la chmbre mes s'arrête sur le palier.

- Merci, me dit-il en souriant.

J'hoche la tête, je repose mon fils dans son lit après l'avoir embrasser. Je quitte le QG, je retrouve c'est parents dans sa chambre, ils son épuiser. Son père me pose sa main sur mon épaule avant de quitter la chambre avec sa femme. J'approche la chaise le plus possible du lit. Je prends sa main dans la mienne et y dépose des baisers.

- Je ne savais pas qu'avoir un bébé était aussi fantastique, tu verrai Tyler il est incroyable, et son sourire le même que le tiens, tout le monde dit qu'il a mes yeux et ses vrai, mais il a ton sourire, et il sourit beaucoup, vraiment. Il a une jolie petite bouille et je suis sûr qu'il fera craquer des tonnes de nanas comme son papa, dis-je en riant. Mais quand il rencontrera la bonne il arrêtera pour ne concentrer seulement sur elle. Comme j'ai l'intention de faire avec toi, enfaîte, depuis que j'ai fait la connerie de partir je n'ai cesser de pensée à toi. Tu occupais mon esprit à pleins temps, tu participait à tout mes rêve tu en était même l'actrice principale. Revient moi Aubrey, revient nous.

J'embrasse une nouvelle fois ces mains, l'épuisement me gagne, je fini par m'endormir près d'elle.

Je suis réveiller quelques temps plus tard par une main qui caresse mes cheveux. Je me relève, cligne plusieurs fois des yeux avant de me rendre conte que Aubrey est réveillée et que ces sa main qui me caresse le crâne.

- Oh bébé, dis-je les larmes aux yeux. Bébé tu est revenue.

Elle ne me quitte pas des yeux, plusieurs infirmières rentre dans la pièce. Je suis écarter du lit pendant qu'elles osculte ma régulière. Je sort et appelle c'est parent. Sony pleurait de joie à travers le combiner. J'appelle ensuite Logan pour lui annoncer la nouvelle, puis Lana et ainsi de suite. Les infirmières sortent enfin de sa chambre, Aubrey ouvre ces yeux quand j'entre, elle n'a plus son tube dans la bouche. Je la regarde en souriant.

- Tyler... demande-t-elle inquiète.

- Il va vient, très bien même. Mona s'occupe de lui.

Elle souffle, ferme les yeux.

- Repose toi bébé, dis-je en déposant un baiser sur son front.

Je reste pendant des heures la regarder dormir, le soleil se lève une nouvelle fois sur la ville. Je n'ai plus dormi de la nuit par peur de louper un réveille. Ces parents son arriver quelques heures après. Je quitte la chambre pour aller prendre un café, quand je revient, je découvre Aubrey réveiller, Sony près d'elle.

- Salut, dis-je.

- Salut, dit-elle en souriant.

Putain que son sourire m'avait manquer, cette femme est la mienne, je reste près d'elle toute la journée. Elle reçois quasi tout le club en visite. Je sais qu'elle s'en fous de tout ce monde et que la seule personne qu'elle veut voir est son fils. Mais les médecins nous on dit d'attendre quelque jours. Avec elle, elle a des dizaines de photos et Lara lui envoie des vidéos.

- Il me manque, me dit-elle.

- Des que le médecin dira que ces bon, je te promet que dans l'heure il sera là.

- Tu me le promet?

- Oui bébé.

Je m'approche d'elle, m'installe sur le lit près d'elle. Elle ne me quitte pas des yeux.

- Je t'aime Aubrey.

- Je t'aime aussi Ethan.

J'avance mon visage près du siens et s'en la quitté des yeux, je dépose mes lèvres sur les siennes, un petit baiser qui me donne temps d'espoir.

- Tu a vue, ton coeur bat plus vite, dis-je en lui souriant.

Elle rie à ma blaque.

- Tes bêtes, me dit-elle.

- Non mais ces vrai, regarde si on s'embrasse encore une fois tu n'aura cas voir.

- Est-ce un moyen de profiter de moi?

- J'ai été privée de toi tellement longtemps que je ferais n'importe quoi pour rattraper le temps... dis-je.

- Alors embrasse une nouvelle fois.

Je lui sourit et dépose mes lèvres sur les siennes. Je m'éloigne d'elle.

- Tu a vue, j'avais raison, dis-je.

Mon téléphone sonne, je le sort et vois le nom de Logan afficher.

- Oui, dis-je en décrochant.

- Vient au QG, j'ai une surprise pour toi.

Je range mon téléphone.

- Il faut que j'y aille, mais je revient vite.

Je m'avance près d'elle et l'embrasse.

- Je t'aime.

Je quitte l'hôpital et me rend au QG.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Voilà le nouveau et s'en doute dernier chapitre avant l'épilogue je ne sais pas encore... Enfin bref vous en pensez quoi? Des idées de la surprise? Bisous

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Addict-to-love ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0