Histoire d'une bulle d'eau

de Image de profil de Éléis LyruïnÉléis Lyruïn

Avec le soutien de  Stéph Loup'tout, Blue Cat 
Apprécié par 3 lecteurs
Image de couverture de Histoire d'une bulle d'eau
Ou spectre de bulle car c'était l'idée au début.
ContemporainExpérimentalJeunessebulles d'eaufantômespectreenfancejeumoment d'innocence
Tous droits réservés
1 chapitre de 3 minutes
Commencer la lecture

Table des matières

En réponse au défi

TU

Lancé par Mijak
J'ai remarqué que ces défis, souvent proposé sous la forme de "VOUS" ceci cela, nous incitent (en tout cas moi) à écrire à la première personne. Soit. Mais ça m'a donné l'idée de jouer sur les sujets, du coup. Et donc, je vous propose d'écrire un texte à la DEUXIÈME PERSONNE du singulier (ou pluriel, pourquoi pas). C'est peu banal ; j'ai déjà lu ça, mais c'est très certainement étrange à écrire.
La contrainte étant déjà de taille, inutile d'ajouter un sujet ou un genre, ni rien. Juste imaginer le contenu d'un tel récit. La limite de caractère m'empêche de citer un extrait significatif, mais en gros, imaginez que vous parlez au protagoniste, que vous racontez son action, au passé (plus facile) ou au présent, comme une voix dans sa tête.

Commentaires & Discussions

Histoire d'une bulle d'eauChapitre8 messages | 6 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0